La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionLes suisses sont prévoyants ....! EmptyRe: Les suisses sont prévoyants ....!

more_horiz
J'aime bien le Mirage qui traverse la nationale, comme si de rien n'était...  Very Happy

J'ai cru comprendre dans un autre reportage, qu'ils avaient aussi un tunnel ferroviaire actif avec des casemates à l'entrée, le tout relié par un tunnel secret jusqu'à un fort à quelques kilomètres  Shocked

descriptionLes suisses sont prévoyants ....! EmptyRe: Les suisses sont prévoyants ....!

more_horiz
Bien le bonjour 

ils sont les rois du camouflage et c'est très ingénieux 

genial comme video

( 75 mm )

more_horiz
Je l'ai retrouvé: c'est dans le "Réduit", et le tunnel serait le St-Gothard. 

Le lien vers le site:  Passage du Gothard

more_horiz
Merci Mike pour cette vidéo dont je ne connaissais que la phase avions. Impressionnant, mais ce document doit dater... un peu, il y a longtemps, malheureusement, que les Suisses n'ont plus de Mirage, remplacés par des F/A 18.
Mais pour le reste, quelle découverte ! Ils cachent aussi bien les canons que les comptes bancaires  Laughing

Les suisses sont prévoyants ....! Pic57710

Les suisses sont prévoyants ....! Pic13010

more_horiz
C'est une version Tiger Meet, ou alors ils volent régulièrement sur ces taxis magnifiquement décorés?  Shocked

more_horiz
En fait, les 2 versions étaient présentes au Tiger Meet, la décorée et la sobre.

La décorée, de près, je te l'accorde, une vraie tuerie ! On ne le voit peut-être pas bien sur la photo, mais les "griffures" sur les bidons sous les ailes, tu aurais vraiment dit que les griffes étaient rentrées dans la matière !

more_horiz
Chapeau au(x) gars qui a (ont) peint ça.!   C'est une vraie beauté.  Shocked

Si ces décos existent en décalcomanies au 72ème, je me laisserai bien tenter par un F-18 helvète...  Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: