La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionAdmiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition EmptyAdmiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition

more_horiz
Bonjour à tous,

Apres une longue période sans maquette, je m'y remet en m’attaquant au Graf Spee, ayant mis de coté la finition de mon CGD. Avec 2 nouveautés pour moi sur se navire : 
- La peinture à l'aéro
- La Pe.

Je me suis assez bien familiarisé avec l'aérographe et suis plus contant de mon résultat sur la coque. Ayant même réussit à utilisé mon pot d'humbrol pour le rouge de la coque, alors que sur beaucoup de tuto il déconseille la humbrol au débutant. En effet du coup j'ai changé de fournisseur : Hobby Colors. 
Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition 20160210

descriptionAdmiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition EmptyRe: Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition

more_horiz
Bonjour guismo un bien joli bateau et un montage à venir que je te souhaite très agréable et que je vais suivre avec grand plaisir Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionAdmiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition EmptyRe: Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition

more_horiz
Tu as utilisé de la Humbrol pour "coller" à ta signature? Very Happy

Bon montage.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Castor a écrit:
Tu as utilisé de la Humbrol pour "coller" à ta signature? Very Happy

Bon montage.

lol aussi parce que je suis passé a la hobby mais que j'avais 2 pots du rouge coque. Alors j'ai tenté quand même.

more_horiz
J'avais bien compris, mais je n'ai pas pu m'empêcher... Wink

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
J'aurai une question pour les connaisseurs : je compte faire mon Graf Spee en version 1939 :

Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition 10Graf-Spee-dec1939

Mais sur beaucoup de réalisation faite on remarque la même couleur pour les super-structure que pour la coque  Crying or Very sad du genre :

Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition Color-01

Mais en réalité qu'en est-il ? D’après de se que j'ai pu voir en regardant des photos on dirait bien qu'il y a une différence de teinte entre le gris de la coque et du gris de fond des super-structures...Si une âme charitable pourrai me confirmer cela et pas...

more_horiz
quelques photos d'une partie de la super structure en attente de peinture : 

Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition 20160212

Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition 20160214
Admiral Graf Spee Academy 1/350 premium edition 20160219
Essai de customisation de la cheminée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: