Je viens de visionner quelques photos de ton SAINT-ELME Chalutier navigant je suppose ????? En scratch bien sur ????? Chapeau bas pour le travail ...On en redemande....
Bonjour Loizon, merci de nous avoir rejoint mais tu as oublié de passer par la case présentation comme l'administration du forum le demande, je te remercie à l'avance de le faire
Magnifique, j'adore les détails une très belle réalisation et donc comme je devais faire un choix pour ma première réalisation je viens de commander mon premier Kit du St Elme de chez Soclaine (à cause de toi), en espérant m'approcher même de loin...de ta réalisation qui est vraiment un plaisir pour les yeux.
Je pense que je te demanderai de nombreux conseils lors de la construction, si tu as un peu de temps. D'avance merci.
MON CHER CAPI (mais ou tu étais donc?....) félicitations pour ton chalutier du (presque) bout du Monde,il est superbe....mais il y a une petite erreur ( 3 fois rien....) l immatriculation est GV (Q GV avant 1919) et pas GU et le nom sur le tableau AR est LE GUIVINEC....tu peux vérifier en allant sur le site AN AEL WAR MOR (le vent sur la mer....le vent du large....)ceci n enlève rien à la beauté du chef d oeuvre,ça va de soi....Avel mad mon chtiot père.....BIEN AMICALEMENT André.
merci pour cette remarque le jour ou je refait ce même chalutier j'y verrais attention et comme l'erreur est humaine j'èspère que je serait pardonner amicalement capi
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
hello mon amis et oui je revient petit à pti je me suis un peu amusée sur un victory que j'ai du refaire la couleur et les mat les photos seront mise pour dimache bien le bonjour a la fée et a toi mon amis sans oublier boule de poils
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Bonsoir CAPI Nouveau sur le forum je ne peux que vous encourager et vous féliciter SALUTATIONS Pol
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Bonjour, Bon travail Capi....connaissant le St Elme il était pas bleu ? ou c'est un choix de ta part ? Comme les autres bon courage et du repos pas mal.. A bientôt et bien le bonjour à la Belgique qui me manque un peu
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625591 messagesdans 28515 sujets