La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionQuoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? EmptyQuoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ?

more_horiz
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a essayé les variateurs de  chez Hobbyking, et ce qu'il en pense. Les prix semblent attractifs, mais que valent -ils ?

Merci.

descriptionQuoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? EmptyRe: Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ?

more_horiz
J'ai un variateur brushless de HK sur mon riva marche très bien

Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? Dsc_0510
Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? Dsc_0511

descriptionQuoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? EmptyRe: Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ?

more_horiz
Bjr @ ts,

Je ne serai te répondre pour les variateurs, mais c'est vrai qu'au niveau prix ils sont bien placés. En plus si tu restes un moment sur un article, tu as droit à une remise.

Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? Hobby_10

Par contre je ne sais si tu as déjà commandé chez eux, mais faut faire attention à choisir le lieu d'envoi car sinon bonjour les frais de port. Bien sélectionner en partance d'Europe. J'en ai fait les frais, c'est le cas de le dire Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? 388315920

Quoi penser des variateurs électroniques Hobbyking ? Hobby_11

@+
Didier

more_horiz
Bonsoir,

As-tu une référence de variateur (moteur à balais) chez HK en particulier ?
Car la question est assez vaste, surtout si comme Jacques13, on prend en compte les contrôleurs brushless.

J'ai personnellement 3 variateurs sur ma Vosper Perkasa pour des moteurs format 540, et alimentés en 3S Lipo, sans soucis particulier. La progressivité est bonne, par contre il y a un frein, je n'ai pas encore essayé de désactiver cette fonction.
Ils sont dispos en Europe (9.99€), donc pas de frais de douanes à la clef.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__44313__HobbyKing_X_Car_45A_Brushed_Car_ESC_EU_warehouse_.html

cdt

more_horiz
Salut Fauvel,

Mon club en utilise et ils sont très bien et surtout pour le prix mais moi perso j'achète à hong kong les miens entre 10 et 15 euros frais de port inclus et j'ai jamais eu de problème et même si il y en a un qui crame tu perd pas grand chose.............

more_horiz
En brushead tu as CECI très bon.

more_horiz
Merci pour toutes ces réponses.
Avez-vous un avis sur les moteur autre que Brushless ?

more_horiz
Cela dépend de l'usage que tu veux en faire.
C'est pour quel type de bateau ? Taille ? Déplacement ?

cdt

more_horiz
Va voir ICI

more_horiz
Ceci concerne le Bois Rosé de chez MRB. Il sera équipé d'un moteur classique et non brushless.

more_horiz
Tu as aussi Pouchounet
www.maquettesdebateaux.fr/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: