Le bébé fera 1695 mm de long et 220 mm de large ceci al'échelle 1/125 e . au moins il y a plus de place pour l'équipement moteur et autre electronique .
ouf!!!!! un sacré morceau ou tu va le mettre c' est bien large 1695 mm un sacré travail bon courage je vais suivre l' evolution de très prêt a plus Amitiés Michel andraud13780
Bonsoir , bon courage pour la suite du montage que je vais suivre , par contre au 1/200 tu as déjà de la place pour le faire en naviguant , mais en statique il sera très bien , juste une question , comptes tu monter les deux en même temps ou tu fais le plus grand en 1er et l'autre après ?
je continu en premier la version au 1/125 qui sera navigante , et quand il sera opérationnel je verrai pour continuer la version statique . Jacques ce n'est pas le même "Pasteur" , celui là c'est celui de 1939 vendu par la suite a l'Allemagne qui a pris le nom de "Bremen " .
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
bonjour jean louis 24 ton Paquebot a bien avancé il a une belle forme du beau travail propre bravo bonne continuation je suis a plus Michel andraud13780
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Une belle réalisation en perspective! Vu sa taille, je pense qu'il va en impressionner plus d'un quand il sera en navigation! Bravo et félicitations pour ce beau chantier. Amitiés, malva62
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625611 messagesdans 28515 sujets