je vous presente un gros chantier ( dans tout les sens du terme)
je me lance dans un grosse conversion
le JU88 G6 chasseur de nuit est un derivè du C chasseur lourd lui meme derivè du A bombardier
Armement :
Quatre canons de 20 mm MG 151/20 frontaux et une mitrailleuse mobile de 13 mm MG 131 tirant vers l'arrière-haut
Deux canons de 20 mm MG 151/20 dans l'arrière du fuselage tirant vers l'avant-haut à 60°
Radar (actif) :
FuG 220 Lichtenstein SN2 (Standard), certains éventuellement avec FuG 228 Lichtenstein SN3 (tardif / très rare) ou
FuG 218 Neptun V/R avec détection de chasseurs de nuit ennemis
Modèles très tardifs avec FuG 240 « Berlin » (avril/mai 1945, environ 30 exemplaires construits / modifiés))
Radar (passif) :
FuG 350 Naxos-Z pour la détection d'émissions du « radar H2S »
FuG 227 Flensburg pour la détection d'émissions « Monica »
je part de ceci
pour en arriver la
je vais donc utiliser une conversion AIMS
avec ceci
la deco a definir ......................
je me lance dans un grosse conversion
le JU88 G6 chasseur de nuit est un derivè du C chasseur lourd lui meme derivè du A bombardier
Armement :
Quatre canons de 20 mm MG 151/20 frontaux et une mitrailleuse mobile de 13 mm MG 131 tirant vers l'arrière-haut
Deux canons de 20 mm MG 151/20 dans l'arrière du fuselage tirant vers l'avant-haut à 60°
Radar (actif) :
FuG 220 Lichtenstein SN2 (Standard), certains éventuellement avec FuG 228 Lichtenstein SN3 (tardif / très rare) ou
FuG 218 Neptun V/R avec détection de chasseurs de nuit ennemis
Modèles très tardifs avec FuG 240 « Berlin » (avril/mai 1945, environ 30 exemplaires construits / modifiés))
Radar (passif) :
FuG 350 Naxos-Z pour la détection d'émissions du « radar H2S »
FuG 227 Flensburg pour la détection d'émissions « Monica »
je part de ceci
pour en arriver la
je vais donc utiliser une conversion AIMS
avec ceci
la deco a definir ......................