salut a tous
apres pas mal de soucis pour trouver une photo de cet appareil au camo noir pour un A4
je vous propose de suivre ce montage
il sajit d un appareil de la NJG2
unitè de unité de chasseurs de nuit de la Luftwaffe
En novembre 1941, le Staffel fait mouvement sur Catania en sicile , et y reste jusqu'au 25 février 1942 (attaché au I./NJG 2 de novembre 1940 à février 1942
bizarrement l unitè avais quelques appareil en version bombardier a mon avis pour des vol de reconnaissance
je vais donc partir de ce profil de Maciej Noszczak
et de l unique photo de l appareil que j ai trouvè
il y en as une autre du R4+CK lui aussi en sicile
c est parti pour ce montage ALL BLACK qui est deja bien avancè je vous fait un recap en image
les prémices du pit
j ai refremè le fuselage et mis les empennages
le cocpit poura etre fini sans risque de tout cassè avec les manips lors de la fermeture
la bete est en croix
le cocpit est presque fini les cables on ete mis restera mettre en place le caissons de munitions avec son armature dans le nez
url=https://servimg.com/view/18473010/3641][/url]
le container a munitions est en place j ai fait le couloir de munition qui ira a la mg du pare brise
reste a fignoler tout cela
et voila j en suis la
apres pas mal de soucis pour trouver une photo de cet appareil au camo noir pour un A4
je vous propose de suivre ce montage
il sajit d un appareil de la NJG2
unitè de unité de chasseurs de nuit de la Luftwaffe
En novembre 1941, le Staffel fait mouvement sur Catania en sicile , et y reste jusqu'au 25 février 1942 (attaché au I./NJG 2 de novembre 1940 à février 1942
bizarrement l unitè avais quelques appareil en version bombardier a mon avis pour des vol de reconnaissance
je vais donc partir de ce profil de Maciej Noszczak
et de l unique photo de l appareil que j ai trouvè
il y en as une autre du R4+CK lui aussi en sicile
c est parti pour ce montage ALL BLACK qui est deja bien avancè je vous fait un recap en image
les prémices du pit
j ai refremè le fuselage et mis les empennages
le cocpit poura etre fini sans risque de tout cassè avec les manips lors de la fermeture
la bete est en croix
le cocpit est presque fini les cables on ete mis restera mettre en place le caissons de munitions avec son armature dans le nez
url=https://servimg.com/view/18473010/3641][/url]
le container a munitions est en place j ai fait le couloir de munition qui ira a la mg du pare brise
reste a fignoler tout cela
et voila j en suis la