La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionA-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 EmptyA-10 Thunderboldt II Trompette 1/32

more_horiz
Bonjour,
Mon dernier montage au 1/32ème avec plein de babioles supplémentaires, histoire de mettre un peu de piment...

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1490

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1491

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1492

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1514

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1493

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1494

descriptionA-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 EmptyRe: A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32

more_horiz
Très sympa ton " tueur de chars"

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

descriptionA-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 EmptyRe: A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32

more_horiz
il est superbe sourire

ca mériterait bien quelques photos supplémentaires

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Une pure merveille Jean.  A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 2184292159

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
+ 1 sur Yuth, d'autres photos, ton tueur de char est génial !

more_horiz
Wouahhh, mon préféré  Shocked Shocked Shocked Superbe, je veux le même  bounce

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci les jeunes pour vos compliments ! Allez quelques tofs supplémentaires mais elles ne sont pas top
A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1495

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1520

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1521

A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Dsc_1522

more_horiz
Belle bête !
Dire qu'ils voulaient les mettre au rebuts pour acheter des machins neufs hors de prix ...

Tous tes détails sont biens reproduits, j'ai juste un doute sur le braquage différentiel des volets de directions.
Ils ont chacun leur vérin, mais il n'y a pas de raison pour qu'un soit braqué et pas l'autre sourire

Pat_2b

more_horiz
Rhooo, rien ne t'échappe Pat ! C'est vrai, mais il est tellement beau qu'il est excusé ! Superbe travail de déco et de vieillissement.

Autre point de détail, la marque rouge sur la jante est un avertisseur visuel pour savoir si le pneu a tourné sur la jante lors d'une posée... virile par exemple. Il faut donc, en principe qu'il y ait aussi un repère sur le pneu, avec mes excuses si c'est un défaut de ma vue  Embarassed  Very Happy

more_horiz
On ne se refait pas ...

Plutôt que vieillissement, je dirait juste une légère patine sourire vu ce qu'ils peuvent endurer, il est tout neuf celui là sourire

Pour celui qui a un kit incomplet, voici une bonne idée de dio :
A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 14028836948

Ce piège pourrait d'ailleurs être un bon quizz ...

Pat_2b

more_horiz
vraiment joli Wink

mais tu ne vas pas nous amadouer avec 2-3 photos seulement lol!

En général je préfère la version camouflée plutôt que la gris "low-viz" et surtout avec de la bombe et du missile plein la gueule lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
fox23 a écrit:
Rhooo, rien ne t'échappe Pat ! C'est vrai, mais il est tellement beau qu'il est excusé ! Superbe travail de déco et de vieillissement.

Autre point de détail, la marque rouge sur la jante est un avertisseur visuel pour savoir si le pneu a tourné sur la jante lors d'une posée... virile par exemple. Il faut donc, en principe qu'il y ait aussi un repère sur le pneu, avec mes excuses si c'est un défaut de ma vue  Embarassed  Very Happy

Hello Fox,
Oui tu as tout à fait raison. Mais sur les tofs que j'ai vu, avé des vrais zavions et des vraies roues ben ils ont peinturluré les jantes comme çà...
Pourtant ils ne sont pas Belges... Razz  confused
Pour les deux symétries OUI vous avez là aussi tout à fait raison, mais je n'y ai pas fait attention, car j'étais focalisé sur d'autres détails... A-10 Thunderboldt II Trompette 1/32 2862825035
Et comme elles ne sont pas collées, il suffit de bouger le piège pour qu'elle bougent aussi...

more_horiz
On ne t'en veux pas l'ami, il fallait bien qu'on trouve quelque chose à dire devant une telle réussite !  lol! lol!

more_horiz
bravo un très beau travail très plaisant,même si je préfère la version camouflée et avec un art nose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: