La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGrosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe EmptyRe: Grosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe

more_horiz
Y a un sacré bon rendu au final Shocked J'adore ces bateaux du début du siècle. C'est vrai que quelques vues macros seraient les bienvenues sourire

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionGrosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe EmptyRe: Grosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe

more_horiz
Bonjour,

Tu fais une photo d'aussi près que tu peux, et tu recadre la partie que tu veux agrandir avec n'importe quel logiciel de sélection. Comme les images du forum ne font "que" 800 pixels de coté, tu as forcément de la marge (ou alors tu utilise un apn du siècle dernier...).

Ton navire est vraiment bien fait, je suis de l'avis aussi de voir plus de détails.

Steph

more_horiz
Bonsoir mon cher "belgo" pour une première je trouve que tu as fait un super boulot il te reste à "domestiquer" la PE Very Happy aaahhh la PE Rolling Eyes Il me plait bien ton GK J'ai fait le "Varyag" un bateau un peu du même genre et j'ai adoré le montage qui dénote totalement avec mes coques grises Razz encore bravo à toi Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour,

Pour une première, tu as fait du bon boulot.
Si tu cherches une pince, tu peux investir dans celle-ci:

Grosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe Dsc01444

C'est une pince Tamiya destinée à plier les petites pièces en PE. Je l'utilise systématiquement pour tous les travaux. Elle me sert non seulement au pliage, mais à tenir et positionner certaines pièces sans les déformer. Je l'aaaaaadore!

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Jamais vu une explication de montage aussi détaillée en texte, très beau modèle, impressionnant.
L'espèce de chaise semble être un moyen de levage de charges destinées aux soutes.

more_horiz
belgo a écrit:
Bonjour Castor,
Très jolie ta pinsounette, est-ce qu'elle peut tout saisir, je veux dire même les PE dans leur épaisseur ? Les miennes ne serrent-joignent plus vraiment à cause de la colle et des polissages successifs. Et ca serait  l'idéal pour redresser mes bastingages en effet...

Cette pince est celle que j'utilise le plus. Sa forme permet un pliage et une manipulation des petites pièces de PE aisés. Je pense que tu pourrais redresser ton bastingage, mais cela ne sera pas sans risques. En effet, il y a fort à parier que tu doives faire face à des décollages de pièces qu'il te faudra repositionner, pour ensuite faire quelques retouches de peinture.
Je l'ai achetée sur un site en asie. Avec les frais de port, je l'ai payée presque deux fois moins cher qu'en France.

J'ai regardé sur E bay, ça donne ça:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=tamiya+74117&LH_PrefLoc=2&_sop=15

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Bonjour à tous,
Je possède le König de la même marque, c'est vrai que le modèle n'est pas le top en qualité mais agréable à monter. Le Grosser Kurfürst est superbement réalisé et en plus pour une première.
Pour les pinces, il-y-a aussi celles-ci. La référence est 74109:

Grosser Kurfürst ICM au 1/350 plus WEM photodécoupe 33bl1yf

Bonne continuation,
Renaud.

more_horiz
bonsoir belgo pour ton premier tu as fait du beau travail il rend bien on s'améliore a force d' en faire
mais contente toi il beau bravo
Amitiés
andraud13780
Michel

more_horiz
Bonjour,

Très beau travail...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: