La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionCalamar EmptyCalamar

more_horiz
peut etre voulait il voir le pere Noel ?? Very Happy

http://actu.orange.fr/video/monde/un-calamar-geant-fait-une-apparition-remarquee-dans-un-port-japonais-magic_CNT000000hulB1.html[/url]

En tous les cas je souhaite a toutes et tous un bonne et heureuse année 2016 avec plein de santé plein de bonheur plein de maquettes. drunken drunken drunken jocolor jocolor jocolor

a l’an que ven ; se siam pas mai que siguem pas mens.

je traduis pour les  gens du nord (juste après valence) Very Happy Very Happy

A l'an qui vient ! Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins

bon bout d'an drunken

Amitiés a tous

descriptionCalamar EmptyRe: Calamar

more_horiz
oui c'est étonnant !! c'est vrai aussi que pour farcir un calamar de 4m faut pas pas mal de riz zt autres ingredients

more_horiz
Je te trouve très large René, de ce que j'en savais, avant même le film les chtis, c'est que le nord commençait, grosso modo au-dessus d'Orange, au pire à Montélimar.
Valence, c'est déjà en enfer !!! lol! lol! lol!

more_horiz
bonjour a tous et bonne année.
pour information, le nord commence à Avignon. il y a un panneau sur l'autoroute : Avignon nord ....

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill

more_horiz
fox23 a écrit:
Je te trouve très large René, de ce que j'en savais, avant même le film les chtis, c'est que le nord commençait, grosso modo au-dessus d'Orange, au pire à Montélimar.
Valence, c'est déjà en enfer !!! lol! lol! lol!

Dans les années 90, j'étais en déplacement professionnel à Lille (si, si cela m'arrive !...), et lorsque je dis à mes clientes du jour d'où je venais, elles s'écrièrent :
- "pétard ! mais vous venez du midi !"
Ce à quoi je leur répondis :
-"mais non mesdames, Valence n'est pas dans le midi, mais à midi moins le quart !"....
Pour acte...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: