Bonjour JCB,
Les luminaires du pont intermédiaire (photo plus haut allumés) sont des projecteurs Viessmann HO6333
ils font 5mm x 4mm au 1/75° 375mm x 300mm dimensions conforment à un projecteur 150w ou 250w Iodures métalliques. Alimentés en 12v ils sont livrés avec la résistance correspondante.
L'éclairage du pont arrière (de travail) avec 2 projecteurs depuis le pont supérieur de la tourelle (cheminée). Pour ces 2 projecteurs je part de "glands de tirage de cordon de rideau" (récupération) recoupés et insertion de l'optique du projecteur Viessmann 217550 diamètre du projecteur 11mm profondeur du corps 14mm. Je n'est pas encore pris de décision pour la lyre de fixation, surement bande de laiton.
Pour les balises Tribord et Bâbord, j'ai trouvé des Leds 1mm qui s'insèrent parfaitement dans les "lanternes" fournies avec le kit...tu dois avoir les mêmes.
De part et d'autre du pont arrière de travail il y a des tubes fluorescents. Je les simule avec de la fibre optique diffusante 2mm.
Enfin dans la cabine 2 morceaux de bande à Leds de 75mm collés sur les flans intérieur.