La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Titanic 1/400 academy By Nathan07259

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
guillemaut CapCoeurdemiel
joel59
Cornic
lafleur
lahire03
chris
Flash
snoopy
nathan07259
13 participants

descriptionTitanic 1/400 academy By Nathan07259 - Page 5 EmptyRe: Titanic 1/400 academy By Nathan07259

more_horiz
Trés beau travail Nathan, mais venant de toi ça deviend une habitude.
A+ Lafleur

descriptionTitanic 1/400 academy By Nathan07259 - Page 5 EmptyRe: Titanic 1/400 academy By Nathan07259

more_horiz
Merci encore, c'est gentil!

more_horiz
Bonjour, dis moi mike, est-ce que tu veux que je fasse un nouveau sujet dans la rubrique des paquebots?

more_horiz
nathan07259 a écrit:
Bonjour, dis moi mike, est-ce que tu veux que je fasse un nouveau sujet dans la rubrique des paquebots?

ouaip sourire

super boulot en tout cas sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
slut a toi nathan , superbe realisation, tres tres belle finition vue l'echelle en plus en tres peut de temps!!

encore bravo a toi

amicalement herve

maquettistement Hervé

Titanic 1/400 academy By Nathan07259 - Page 5 Snooze10
Titanic 1/400 academy By Nathan07259 - Page 5 Flag0110Titanic 1/400 academy By Nathan07259 - Page 5 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Merci à vous et ok yuth, je fais ça ce soir dans la rubrique marine marchandes et paquebots!

more_horiz
elle n'attend plus que ça Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour Nathan,J'ai pu apprécier le travail fourni sur ton Titanic ! Tu as conservé la couleur du plastique des cheminée fournie par ACADEMY, qui sont trop visibles par rapport aux originales. La White Star Line optait pour une couleur "chamois" et noir pour toutes les cheminées de ses navires... Mais pas un fabricant de maquettes du paquebot conseille la couleur originale, et le site TRMA ne le mentionne pas vraiement clairement... Ce qui n'enlève rien au travail accompli ! Bravo encore ! 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: