La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionL'oceanic de new maquette au 1/32e EmptyRe: L'oceanic de new maquette au 1/32e

more_horiz
Bonjour
Je me permet après m’être présenté de relancer ce post car j'ai besoin d'aide pour ce bateau.

Voilà j'ai récupéré en solde ce kit de l'Océanic de new maquettes, la boite est complète sauf qu'il me manque le plan je n'est que la notice de montage et j'ai besoin du plan pour dans 1 premier temps déterminer l'endroit exact pour coller les couples sur la quille.

Pourriez vous m'indiquer le moyen de me procurer le ou les plans svp
Merci d'avance
L'oceanic de new maquette au 1/32e 20140810

L'oceanic de new maquette au 1/32e 20140811

descriptionL'oceanic de new maquette au 1/32e EmptyRe: L'oceanic de new maquette au 1/32e

more_horiz
Bonjour essai auprès de cap maquettes. Amitié

more_horiz
Ok merci j'y vais voir
 Very Happy 

more_horiz
ok merci je vais ouvrir un post

more_horiz
Bonjour,

j'ai déplacé ta question dans questions diverses modélisme.

J'ai oublié de te le dire.

descriptionL'oceanic de new maquette au 1/32e EmptyL'oceanic de new maquette au 1/32e

more_horiz
Quels colles avez vous utilisez ? et quels peintures ?

Merci sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: