J'ai reçu un mail d'un ami me disant qu'il lui était arrivé malheur et me demandant de lui rendre un service. Inquiet je répond dans la foulée et voici ce que je reçois en réponse
Merci d'avoir donné suite à mon courriel.
Je suis actuellement ẹn déplacement ou je rencontre quelques difficultés.
J'ai été la proiẹ de cẹrtains malfaitẹurs qui ont abusé de moi et m'ont dépouillé de tout (Telephone,Portefeuille, documents administratifs...).
Etant sans Telephone, je n'ai que mon adresse mail pour communiquer.
Pourrais-tu me rendre un service important en te rendant chez le buralistẹ et demander à achẹter des rechargẹs pcs mastẹrcard.
Il faudra en prendre 3 rechargẹs de 250e , puis me faire parvenir les chiffrẹs de rechargẹment par mail.
Je promets de te rembourser une fois rentrée ce soir.
Peux tu y allez maintenant stp? STP ne me laisse pas sans reponsẹ !
Trouvant cela bizarre j'ai tel chez lui et là je tombe sur lui et il me dit qu'il s'est fait piraté sa boîte mail!!!
On voit de toutes sortes d'arnaques
Je suis actuellement ẹn déplacement ou je rencontre quelques difficultés.
J'ai été la proiẹ de cẹrtains malfaitẹurs qui ont abusé de moi et m'ont dépouillé de tout (Telephone,Portefeuille, documents administratifs...).
Etant sans Telephone, je n'ai que mon adresse mail pour communiquer.
Pourrais-tu me rendre un service important en te rendant chez le buralistẹ et demander à achẹter des rechargẹs pcs mastẹrcard.
Il faudra en prendre 3 rechargẹs de 250e , puis me faire parvenir les chiffrẹs de rechargẹment par mail.
Je promets de te rembourser une fois rentrée ce soir.
Peux tu y allez maintenant stp? STP ne me laisse pas sans reponsẹ !
Trouvant cela bizarre j'ai tel chez lui et là je tombe sur lui et il me dit qu'il s'est fait piraté sa boîte mail!!!
On voit de toutes sortes d'arnaques