La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionChalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 EmptyChalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67

more_horiz
Bonjour à tous,

je vous présente une maquette que j'ai fait il y a une dizaine d'année avec mon fils qui avait dix ans à l'époque et qui etait un peu trop compliquée pour lui tout seul.C'est un chalutier breton le Gwen Mor en kit, mais je ne me souvient du fabricant, en fait c'etait ma premiere maquette

Chalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 P1040910

Chalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 P1040911

Chalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 P1040912

Souvenir, souvenir....

Eric

descriptionChalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 EmptyRe: Chalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67

more_horiz
salut,bien jolie ce petit caséyeur ,il a de belles couleurs
a+

descriptionChalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67 EmptyRe: Chalutier caseyeur Gwen Mor (Kit 1/40°) de rico67

more_horiz
Merci Fred, il a repris des couleurs car il avait dix ans de poussière lol!
la peinture , c'est mon fiston qui l'a fait , il avait dix ans , pas mal!!
a+

more_horiz
Bsr super sympa ce Gwen mor félicitation pour la peinture,comme quoi la poussière protège
Cdt

more_horiz
Eh, il a une bonne bouille ce Gwen Mor, j'aime bien son allure. Simple et efficace sourire

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
merci pour vos messages ,
je dois dire qu'il etait plaisant à fabriquer, c'est vrai qu'il est mimi !!

more_horiz
bien le bonjour

elle est belle cette maquette et +1 pour les couleurs

il me semble que c'était du GERARD SMITH

( 75 mm )

more_horiz
Oui , il se pourrait bien qu'il soit abandonné car j'ai fait des recherches pour savoir d'ou il venait , mais j'ai rien touvé !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: