Re bonjour Jean-Marc,
Mais c'est qu'il me cherche, le coquin, avec mes fautes de frappe ! et tu as tout à fait raison. Mais j'ai encore corrigé !
Bon sérieux maintenant.
Je n'ai pas encore attaqué les caps de mouton, mais suis en plein dans les barres du cabestan, fabriquées à partir de cure-dents (2.2 mm d'épaisseur) qu'il me faut réduire à environ 1 mm (les pièces métalliques faisant 1.6 mm).
La longueur de barres métalliques fournies font 12.35 mm de long et un cure-dent environ 56 mm.
Donc si je les coupe en deux, cela donnera 28 mm, ce qui permet à 2 à 3 hommes de pousser sur les barres du cabestan.
Puis j'appliquerai, côté cabestan, ce que propose Christian, un petit carré.
A très bientôt.
Bonne fin d'après-midi.
Dernière édition par Glénans le Lun 09 Mai 2016, 00:35, édité 1 fois
Bon sérieux maintenant.
Je n'ai pas encore attaqué les caps de mouton, mais suis en plein dans les barres du cabestan, fabriquées à partir de cure-dents (2.2 mm d'épaisseur) qu'il me faut réduire à environ 1 mm (les pièces métalliques faisant 1.6 mm).
La longueur de barres métalliques fournies font 12.35 mm de long et un cure-dent environ 56 mm.
Donc si je les coupe en deux, cela donnera 28 mm, ce qui permet à 2 à 3 hommes de pousser sur les barres du cabestan.
Puis j'appliquerai, côté cabestan, ce que propose Christian, un petit carré.
A très bientôt.
Bonne fin d'après-midi.
Dernière édition par Glénans le Lun 09 Mai 2016, 00:35, édité 1 fois