Bonjour à tous,
J'ai reçu, hier 8 Décembre, mes 2 derniers fascicules n° 134 et 135. Ils sont complets.
Ce qui fait que j'ai reçu mes 135 numéros sans trop de soucis toutes les 7 à 8 semaines, avec Quelques fois des erreurs de pièces abîmées ou en doublons, mais qui furent, chaque fois, rapidement réparées sur demande téléphonique.
J'ai commencé l'achat de cette maquette en Février 2013, commencé à la construire en Octobre 2013 et j'en suis aujourd'hui au numéro 71 des fascicules.
Du point de vue prix, j'ai payé très exactement 1184.0 €, sans tenir compte, bien entendu, des peintures, colles, petits outils, et autres accessoires nécessaire pour la construction d'un navire de ce gabarit.
Ne pas oublier que ce vaisseau du XVII ème siècle a été lancé en 1637 en Grande-Bretagne sous le règne de Charles 1 er. Il a plus de 100 canons.
Son Echelle est au 1/84,
Sa Longueur est un peu supérieure à 110 cm,
Sa Largeur est un peu supérieure à 40 cm,
Et sa Hauteur est légèrement supérieure à 90 cm.
Voilà où j'en suis et je prends beaucoup de plaisir à cette construction, malgré certains moments de doute, mais je suis bien épaulé par les amis du forum, faisant la même maquette que moi.
A bientôt.
Bonne journée.