La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionPetite video sur le britannic EmptyPetite video sur le britannic

more_horiz
Yuth a écrit:
Je te poserais plein de questions quand je me lancerais là dedans sourire

Et moi jcompte pour du beure fondu ?? lol! tongue
Pour les photos de l'olympic, je vais fouiller dans toute smes photos pour voir si j'ai ce qui peut t'interresser chris. Wink

Sinon, histoire de coller avec le model, voici une petite video sur le britannic vraiment trés belle : https://www.youtube.com/watch?v=9LcrjtUTGUg&feature=rec-HM-fresh+div

descriptionPetite video sur le britannic EmptyRe: Petite video sur le britannic

more_horiz
Divilium a écrit:
Yuth a écrit:
Je te poserais plein de questions quand je me lancerais là dedans sourire

Et moi jcompte pour du beure fondu ?? lol! tongue
Pour les photos de l'olympic, je vais fouiller dans toute smes photos pour voir si j'ai ce qui peut t'interresser chris. Wink

Sinon, histoire de coller avec le model, voici une petite video sur le britannic vraiment trés belle : https://www.youtube.com/watch?v=9LcrjtUTGUg&feature=rec-HM-fresh+div

Du beurre fondu sur le teeshirt 🐷 lol! lol! lol!

descriptionPetite video sur le britannic Emptyhmhs britannic

more_horiz
Very Happy Very Happy Si quequ'un cherche des plans très précis du RMS ou du HMHS Britannic, j'ai ce qu'il faut: Les plans de Cyril Codus (si vous connaissez pas son travail, c'est grandiose) sont disponibles sur différents sites en HD et je les ai aussi!Wink Donc si besoin est...Yuth, je suis à ta disposition!study

salut les :albino: (j'l'aime bien celui la!)lol!

descriptionPetite video sur le britannic EmptyRe: Petite video sur le britannic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: