La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Sorah
Castor
papi45
kagou
chris
steph13
migou31
van de zande
romilly
Yuth
miel
Stephane80
buzz l'éclair
orionv
PascalB
Pelikan
lionel45 †
Pollux
philiparus
23 participants

descriptionDio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 EmptyRe: Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus

more_horiz
Waouh, c'est totalement hallucinant autant que génial.
Il fallait déjà y penser, ensuite il fallait oser, et toi, tu l'as fait!!!!!

Chapeau bas Môssieur!

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

descriptionDio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 EmptyRe: Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus

more_horiz
Bonsoir,
Dans ta "présentation de WC" tu précise que les manomètres sont fonctionnels!? Shocked  Bien, et quelle pression mesurent-ils? Rolling Eyes
Dans vingt-mille lieues sous les mers, Jules Vernes ne parle pas des WC du Nautilus, voila un oubli réparé Laughing Laughing Laughing
Excellent lol!
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Les manos mesurent la température ambiante, la température de l'eau du réseau et la pression de celle-ci, +- 3 Bars...... Shocked

Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Mini_562611carpediem     Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 589328germinal    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 3254911    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
Je m'amuse....😆

Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Mini_562611carpediem     Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 589328germinal    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 3254911    Dio portuaire [Tamiya 1/700°] de philiparus - Page 3 Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
Salut Philippe,

Je ressort ce sujet de 2015 ! Car il en vaut vraiment le coup !
Je me demandais déjà de quelle planète tu venais en voyant la réalisation de ton Faucon Millenium..
Mais alors là, je reste sur le c*l ! Et c'est le cas de le dire lorsque je vois ces WC Nautilus !
Impressionnant ! Bravo...
Et je ne parle pas de ton couloir tout droit sorti de Poudlard (Harry Potter) ! affraid affraid affraid
Étant fan d'HP, j'adore !

Si tu as d'autres photos de toutes ces œuvres réalisées, je suis preneur à 200%

À bientôt l'ami !
William

more_horiz
Bonjour,

Du grand art.

cldt

more_horiz
La liste des merveilles du monde de Philippe drunken :

https://www.laroyale-modelisme.net/st/philiparus

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Vraiment très joli ce petit-grand diorama ! Bravo

De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

Alfred Tennyson

more_horiz
Magnifique, pleins de détails un peu partout
C est un travail remarquable, bravo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: