Alors là mon copain Bravo il en jette tu réalises un "Bismarck" de très haute qualité cela sent bientôt la fin Bon courage et bonne suite
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Bonjour @ toi Eric Plein les yeux c'est tout simplement j'en connais un qui a du mouron à se faire.....je pense que la reprise va être dure très dure.....
Encore Bravo @+ Christian
_________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"
Papy45 bonsoir, c'est avec un plaisir immense que j'ai regardé le montage de ton Bismarck,il est tout simplement superbe et le travail que tu as fais dessus est gigantesque,le mien est commencé mais les ouvriers du chantier son en grève depuis plusieurs années pour mauvaises conditions de travail,mais je vais essayer de mettre des photos du mien pour montrer ou j' en suis, et je suis comme les autres j' attends la vidéo de la mise à l' eau et la première navigation, encore toutes mes félicitations.
Merci pour tes commentaires C'est un travail de longue haleine et encore je ne suis pas dessus souvent car entre le boulot ( et oui je travail encore ),l'entretien de la maison,le mobihome etc......, mais je commence a en voir la fin
Et tu oublies les vacances mon copain vivement la video de la mise à l'eau
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
je part de l' hôpital demain après midi ou j' y suis depuis le début de la semaine, je vais avoir 2 semaines d' arrêts après au minimum donc j devrais avoir un peu de temps libre dans la journée si je tiens debout suffisamment longtemps pour faire des photos car j'ai un gros soucie dans le bas du dos et les cachets me fatigues beaucoup,bon courage pour la suite .
Après un long moment d'absence,me voici de retour.
Voici quelques photos
Comme vous pourrez le constater,la croix sur le drapeau a été enlever,choix personnel. Il ne reste plus qu'a faire les essais d'étanchéité , pose du lest et pose des rambardes.
Ensuite le bébé sera terminer et je pourrais m'attaquer au USS HORNET pour le groupe build
En voila une chose qu'elle est bonne Joli mon copain tu as fait un travail magnifique Juste un reproche Pas asse de photos de l'ensemble sinon il est juste a bientôt pour le voir
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Voici quelques photos des premiers essais a l'eau. L'implantation radio au départ
suite a ces premiers essais,il c'est avérer que l'étrave était trop enfoncer dans l'eau et cela du a l'implantation de la batterie de propulsion placer trop en avant. Après modification de l'implantation radio et allégement des platines par du plasticard,le voici parfaitement dans ses lignes et ce sans ajout de lest. il affiche un poids de 5.5 kg environ au total. voilà la suite en photos
Dernière ligne droite la pose des rambardes et passage des lignes de vie et il serait terminer et pret pour la manifestation qui se déroulera a Nouan Le Fuzelier au mois de mai
Un tit peu plus grand mon copain et tu devais changer ta baignoire pour l'avoir vu de très près les copains les photos ne rendent pas la qualité du kit et surtout le travail d'Eric tu as fais un super montage Bravo à toi et hâte de le voir naviguer dans un espace beaucoup plus grand
Je suis fâché, tes haubans sont deux fois plus fournis que les miens et cinq fois mieux Je peux quand même pas en refaire un au 1x200 à chaque fois que j'en verrai un de parfait, sinon, j'en ai pas fini... Modèle magnifique en tous points. Tu aurais pu très bien laisser la croix gammée car il ne s'agit en aucun cas de la reconnaissance de ce parti, mais dans le cas présent d'un trait de l'histoire de ce bâtiment; mais c'est ton choix...
heureusement que tu ne fait pas tes essais dans un jacuzzi ton Bismarck est rempli comme un Œuf ...ce qui en cette période pâque bonne continuation cheers Nicolas
cela me va droit au coeur il fera sa première navigation a Nouan le Fuzelier au mois de Mai.
En ce moment je galère sur les rambardes ou du moins pour le passage des 3 lignes de vies.c'est tellement petit que même avec mes lunettes et ma loupe c'est dur dur. je pense mettre mes lignes dans toutes mes rambardes et ensuite poser celles-ci,je devrais moins galèrer
Les rambardes ( 280 ) au total sont poser. comme il y a 3 trous par rambarde imaginer la galère pour passer les fils ( lunettes - loupe frontale - et grosse loupe ) la galère je vous dit et bien sur en évitant d'avoir la tremblotte. Bon une semaine pour faire tout ça. je posterais des photos demain et après mise en peinture de celles-ci et pose des protéges hélices et mon bébé sera terminer.
il y en a un qui aura la primeur de le voir dimanche,c'est notre ami mon copain Lionel
Salut mon copain tu vas nous le pondre au bon moment à Dimanche. J'emmène mon tit dio Kaga/Tenryu biz à vous deux
Nous avons 13343 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Phil58Nos membres ont posté un total de 625970 messagesdans 28535 sujets