Bien le bonjour tout le monde!
Voila je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau en modelisme!!!
Ca fait super longtemps que je veux franchir le pas et me lancer dans le modelisme naval sur plan!
J'ai déja fait une petite maquette de voilier issue d'un kit, mais bon maintenant je veux vrmt passer au niveau supérieur!
Je suis bien motivé et patient!
Je vais avoir besoin de votre aide! Premièrement je ne sais pas trop par quoi commencer? Quelle maquette? Je sais qu'il vaut mieux commencer avec qq chose de très facile au début pour se faire la main. Je vous cache pas que mon but, le bateau de mes rêve c'est le riva aquarama special!! Mais bon je vais attendre un peu!! Donc si vous avez des idées je suis preneur!
PS: Je suis pas trop dans les vieux navirs, plutôt dans le moderne.
Deuxièmement au niveau du matériel? Quels sont les outils indispensables?
Scie a chantourner, perceuse, ??
Voila merci pour toutes vos réponses,
Hugo
Voila je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau en modelisme!!!
Ca fait super longtemps que je veux franchir le pas et me lancer dans le modelisme naval sur plan!
J'ai déja fait une petite maquette de voilier issue d'un kit, mais bon maintenant je veux vrmt passer au niveau supérieur!
Je suis bien motivé et patient!
Je vais avoir besoin de votre aide! Premièrement je ne sais pas trop par quoi commencer? Quelle maquette? Je sais qu'il vaut mieux commencer avec qq chose de très facile au début pour se faire la main. Je vous cache pas que mon but, le bateau de mes rêve c'est le riva aquarama special!! Mais bon je vais attendre un peu!! Donc si vous avez des idées je suis preneur!
PS: Je suis pas trop dans les vieux navirs, plutôt dans le moderne.
Deuxièmement au niveau du matériel? Quels sont les outils indispensables?
Scie a chantourner, perceuse, ??
Voila merci pour toutes vos réponses,
Hugo