bonjour à toutes et tous les maquettistes présents sur ce forum , ma présentation je l'ai déjà faite mais suite à un reformatage de mon disque dur je n'ai plus accès à mon ancienne adresse @ mail (oui c'est bête je ne ma souviens plus du mot de passe que la boite de messagerie me demande ) j'ai donc du me créer une nouvelle adresse , sinon j'ai déjà reçu de très bons conseils de la part de membres qui m'ont gentiment donnés quelques infos notamment pour faire un Arromanches des années soixante car comme je l'ai déjà dit ici je recherche à recréer modestement la marine nationale depuis les années 1960 à nos jours (je ne suis pas marin du tout,dans une fratrie de 5 garçons il y eu un sapeur du génie 3 parachutistes et un fusillé commando de l'air ) mais j'ai une grande admiration pour la marine nationale ,pour sa technologie mise en œuvre , pour ses hommes à la vie aventureuse et pour l'esprit d'aventure en général que la marine évoque à chaque fois que l'on en parle .
et faire des maquettes , est un hommage que je rend pour toutes ces raisons et puis UNE MAQUETTE DE BATEAU C'EST BEAU ! :-)
je fait surtout du 1/400 de chez heller (facile et pas trop cher mais aussi d'autre marque à l'occasion ) je connais un peu les produit de l'arsenal photo découpe mais il faut que je j'apprenne à maitriser le collage de ces petites pièces voila pour ma présentation
Encore une chose ce site est vraiment très bien c'est un régale de voire vos réalisations ,de la coquille de noix ou de moule en passant par les kits plastique et bien sur les chef-d’œuvre sortie de vos mains d’après plans merci de me faire voyager , cordialement Olivier
et faire des maquettes , est un hommage que je rend pour toutes ces raisons et puis UNE MAQUETTE DE BATEAU C'EST BEAU ! :-)
je fait surtout du 1/400 de chez heller (facile et pas trop cher mais aussi d'autre marque à l'occasion ) je connais un peu les produit de l'arsenal photo découpe mais il faut que je j'apprenne à maitriser le collage de ces petites pièces voila pour ma présentation
Encore une chose ce site est vraiment très bien c'est un régale de voire vos réalisations ,de la coquille de noix ou de moule en passant par les kits plastique et bien sur les chef-d’œuvre sortie de vos mains d’après plans merci de me faire voyager , cordialement Olivier