La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

HMHS Britannic Revell 1/570...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
Divilium
nathan07259
Flash
chris
10 participants

descriptionHMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 Empty...

more_horiz
Very Happy Merci KV-G. J'ai vu le Titanic que tu as fais et franchement pour un premier model c'est pas mal du tout, surtout avec ce genre de vieux kit.
La première maquette que j'ai fais, il y a des années maintenant scratch , était un désastre... Suspect Embarassed plus de colle sur les pièces que de peinture si tu vois ce que je veux dire drunken .

Alors comme on est la aussi pour te conseiller et n'hésites pas, on attend ta prochaine maquette avec impatience Wink ...
Amitiés, Christophe...

descriptionHMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 EmptyRe: HMHS Britannic Revell 1/570...

more_horiz
Merci, pour te dire a la moiter de mon titanic je pensez qu'il étaient rater après je me suis dit que j'allais le terminer mais franchement je trouve qu'il est pas si mal fait enfin je suis content du résultat cheers. Bon aller j'arette de pourir ton post Very Happy

a++
kev

descriptionHMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 EmptyRe: HMHS Britannic Revell 1/570...

more_horiz
Salut J.P, beau travail que tu as réalisé là!
Le seul truc que je trouve dommage c'est que tu n'es pas mis de personnages sur le bateau alors que tu l'as représenté en plaine action HMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 Icon_cry .
Sinon je suppose que tu as acheté le kit de conversion. Qui est le fabriquant, j'ai un trou de mémoire???HMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 Icon_redface

more_horiz
Des personnages? on en trouve au 1/570e, échelle pour le moins bizarre? HMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 Icon_scratch

Avec ou sans, ta réalisation est excellente. HMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Bravo, très belle réalisation

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

HMHS Britannic Revell 1/570... - Page 2 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: