Il est radio commandé,fumé,2 moteurs indépendants ,éclairage,radar qui tourne
les deux ronds derrière le treuil sont les générateurs de fumé,le rond au centre l'emplacement du radar
au centre petit moteur qui reçoit l'axe du radar
dessous de la cabine,le haut parleur pour la corne de brume,la pompe de lave glace qui sert a chasser la fumé dans les cheminées a l'accélération des moteurs,les relais électronique pour actionner les lumières du mat ainsi que les projecteurs de travail ,le tout avec la télécommande
le dessous de la cabine du haut avec la douille de l'ampoule pour éclairer la cabine du bas
les cheminées avec le mat avec tout les feux qui s'allument
la salle des machines,coque en bois ,dans sa caisse de transport
vue sur les deux variateurs d'article de MRB
vue sur les deux "diesels",bateau en ordre de marche 9kgs,le plomb de pèche pour équilibrer correctement le bateau
Dernière édition par Magnum56 le Sam 14 Nov - 14:54, édité 2 fois
les deux ronds derrière le treuil sont les générateurs de fumé,le rond au centre l'emplacement du radar
au centre petit moteur qui reçoit l'axe du radar
dessous de la cabine,le haut parleur pour la corne de brume,la pompe de lave glace qui sert a chasser la fumé dans les cheminées a l'accélération des moteurs,les relais électronique pour actionner les lumières du mat ainsi que les projecteurs de travail ,le tout avec la télécommande
le dessous de la cabine du haut avec la douille de l'ampoule pour éclairer la cabine du bas
les cheminées avec le mat avec tout les feux qui s'allument
la salle des machines,coque en bois ,dans sa caisse de transport
vue sur les deux variateurs d'article de MRB
vue sur les deux "diesels",bateau en ordre de marche 9kgs,le plomb de pèche pour équilibrer correctement le bateau
Dernière édition par Magnum56 le Sam 14 Nov - 14:54, édité 2 fois