Merci les Amis Pascal, l'Ancien Tu as une bonne imagination et malgré les nombreuses entrées d'air cela ne devais pas être évident d'être dans le "Monstre"
Merci mon ami mais là je vais devoir revoir les supports des cheminées car la colle me les "bouffe" à raz le pont donc je vais essayer la corde a piano voir le fil de pêche et je reprendrais l'étiré pour les aériens comme dabe Je m'y mets cette AM problèmes maintenant les cheminées elles sont fixées
Ho non mon cher Jérôme il est loin d'être terminée revoir ces cheminées mais aussi faire l'ensemble des mats et leurs ariens et ne pas oublié la multitude de bateaux "annexes" sur son pourtour plus les tites reprises de gauche et droite Merci
Mon cher Pollux je n'ai pas de techniques particulière quand je peux coller ma PE avant peinture je le fait comme pour les cheminées
sinon je travail par module j'ai peint la passerelle arrière 1er niveau puis mise en place sur le modele entre temps j'ai fixer la PE de la 2emme et j'ai peint l'ensemble j'ai collé le pont du premier niveau et passé les cheminées à travers et fixé le 2eme niveau. J'ai prépare le 3niveau pose du 2 pont et pause du 3 niveau et son pont voila aucune peinture a faire sur le modèle que des modules
Pour les escaliers je les prépare avant je les peints et je les pose avec une pointe de colle
et pour les rambardes là je les forme au plus prêt de la réalité et je les fixes point par point en avançant doucement et après je les peint sur place voila une explication un peu longue mais qui je l'espère à été comprise
Chut mon cher archiane il manque encore le brouillard et là je pourrais dire que c'est le titanic
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel