La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionAKAGI 1/700 PE HASEGAWA EmptyAKAGI 1/700 PE HASEGAWA

more_horiz
Bonsoir les amis Very Happy il a tout du grand Wink et il est arrivé le petit frère de mon "AKA" bounce modèle de chez Hasegawa au 1/700 avec l'option PE pont/avions possibilité de le faire avec ou sans coque La maquette est copié/collé a celle du 1/350 Il est d'une finesse incroyable et la PE aussi
Déjà que sur le 350 elle était affraid mais là ... :twisted: encore plus impressionnante dans sa finesse il y a les poutres à plier les poteaux enfin tout comme le 350 je termine mon "Varyag" et je pense le commencer mais j'ai aussi en autre le "Nagato pont/tourelles/PE qui me tend les bras donc je verrais Place aux photos du "tit Aka"

La boite maquette
AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 340212presentations002

La boite PE
AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 783610presentations003

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 142960presentations004

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 191356presentations005

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 405729presentations006

Les hélices sont en métal
AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 758445presentations007

Les tits navions
AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 758445presentations007

La PE
AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 135221presentations012

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 876814presentations013

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 843501presentations011

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 514567presentations014

AKAGI 1/700 PE HASEGAWA 351171presentations016

Voila voila et j'ai un petit avantage Je connais le grand frère lol! lol!

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionAKAGI 1/700 PE HASEGAWA EmptyRe: AKAGI 1/700 PE HASEGAWA

more_horiz
Vu ce que tu viens de nous sortir avec le Sara, je m'installe peinard sur le canapé avec un single malt, tu vas nous réussir encore un truc de ouf !
Lionel, mon ami, avec tes montages d'enfer, imagines-tu dans quelle détresse morale tu mets ceux qui ne possèdent que des petits doigts boudinés et uniquement de la main gauche et une vue genre Taupe au regard perçant ? lol! lol! lol!
Allez, à toi de jouer !

more_horiz
Bonjour ayant moi aussi le kit au 1:350 tu vas t'amuser avec la pe . Amitié

more_horiz
oh pitin ca va etre beau ca Very Happy

fox23 a écrit:
Vu ce que tu viens de nous sortir avec le Sara, je m'installe peinard sur le canapé avec un single malt, tu vas nous réussir encore un truc de ouf !
Lionel, mon ami, avec tes montages d'enfer, imagines-tu dans quelle détresse morale tu mets ceux qui ne possèdent que des petits doigts boudinés et uniquement de la main gauche et une vue genre Taupe au regard perçant ? lol! lol! lol!
Allez, à toi de jouer !

je te rejoins pour le single malt Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
J'espère que tu ne commets pas le sacrilège de mettre de l'eau ou de la glace dans ce divin breuvage !!! lol! lol!

more_horiz
Salut Lionel

Tes chantiers tournent à plein régime dis donc Wink

Bon courage pour celui là !!

PS :tu ne serais pas en train de prendre gout au 1/700 par hasard ? Razz Razz Razz

Pierre

more_horiz
J'espère aussi Razz Je vais faire de mon mieux pour réaliser ce "tit aka" lol! mais là j'ai le "Varyag" en démarrage Post à venir très bientôt Very Happy Cela bouge beaucoup en ce moment chez moi (Maquettes) lol!
A bientôt les amis Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Le "nouveau" 700 mon cher Pierre est vraiment "accrocheur" de par sa finesse et aussi sa taille Mais que cela est petit "La PE" Rolling Eyes Sinon ...Oui belle échelle, mais je préfère quand même le 350, le 700 étais juste et sera juste une entracte de plaisir et de défi pour moi Very Happy J'ai un stock (d'Amour) en 350 pour plusieurs années Very Happy
A bientôt les Amis Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Tu vas certainement réussir quelque chose de jooooli. Beau projet à suivre!

Pascal

more_horiz
Salut Lionel...

Ben dis moi, tu ne t'arrêtes jamais ?
Je me laisserais bien tenter moi aussi par le modèle au 1/700.  Le grand frère avec toute la PE commence a couter bonbon.
Du coup cela vaut peut être le coup de passer à l'échelle inférieure. Ceci dit, c'est quand même bien petit.
Je vais suivre tes travaux afin de voir si c'est faisable sans trop de prise de tête.

Bonne journée camarade.

more_horiz
1/ Bien astiquer son optivisor Rolling Eyes
2/ Oublier le "single malt" jusqu'à la fin de l'opération Laughing Laughing
Bon courage Very Happy  Très beau boulot en perspective Shocked
Amicalement,
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
A vos marques ! Prêts ? Partez ! Bon travail l'ami.

more_horiz
Merci à vous les amis mais le "titAka" démarrera après le "Varyag" qui lui est sur ses rails Very Happy Photos à venir Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci pour la présentation Lionel
J'ai l'Akagi de Fujimi et la photodécoupe Flyhawk, je ferai une présentation pour comparer

more_horiz
archiane a écrit:
Merci pour la présentation Lionel
J'ai l'Akagi de Fujimi et la photodécoupe Flyhawk, je ferai une présentation pour comparer

miam ca va etre sympa ça sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci les amis j'attends encore plein de chose que je vous ferais découvrir sur ce poste le montage du "TitAka" est commencé sur "coques grises" Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: