Bonsoir les amis il a tout du grand et il est arrivé le petit frère de mon "AKA" modèle de chez Hasegawa au 1/700 avec l'option PE pont/avions possibilité de le faire avec ou sans coque La maquette est copié/collé a celle du 1/350 Il est d'une finesse incroyable et la PE aussi
Déjà que sur le 350 elle était mais là ... :twisted: encore plus impressionnante dans sa finesse il y a les poutres à plier les poteaux enfin tout comme le 350 je termine mon "Varyag" et je pense le commencer mais j'ai aussi en autre le "Nagato pont/tourelles/PE qui me tend les bras donc je verrais Place aux photos du "tit Aka"
La boite maquette
La boite PE
Les hélices sont en métal
Les tits navions
La PE
Voila voila et j'ai un petit avantage Je connais le grand frère
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Déjà que sur le 350 elle était mais là ... :twisted: encore plus impressionnante dans sa finesse il y a les poutres à plier les poteaux enfin tout comme le 350 je termine mon "Varyag" et je pense le commencer mais j'ai aussi en autre le "Nagato pont/tourelles/PE qui me tend les bras donc je verrais Place aux photos du "tit Aka"
La boite maquette
La boite PE
Les hélices sont en métal
Les tits navions
La PE
Voila voila et j'ai un petit avantage Je connais le grand frère
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel