Bonsoir Jean-Marc,
Ne t'inquiètes pas, Pol Pot ne viendra plus t'embêter.
Et je ne t'en veux pas pour cette petite faute de frappe. Je n'ai, personnellement, aucune excuses, je suis b=né à Saïgon et j'ai vécu 20 ans au Vietnam - Cambodge, donc comme tu le lis, aucune excuse !!!
A propos, il m'est arrivé le même problème que toi pour garder ce que l'on écrit, quand on veut aller chercher une info sur une autre page.
J'ai 2 solutions :
- la première, si je ne copie rien, est de marquer tout ce que j'ai écrit, faire un "Ctrl-C" pour le copier, aller chercher et lire, exclusivement, ce que je veux voir dans une autre page, puis revenir sur la zone d'écriture, où, bien entendu, tout a disparu. Je fait un "Ctrl-V" pour recoller ce que j'avais écrit auparavant.
- La deuxième, après avoir copier ce que j'ai écrit, le coller sur un fichier vierge sur "Word", aller lire et éventuellement copier ce que je veux dans une autre page, coller cette ligne ou image sur "Word", puis copier l'ensemble, toujours avec "Ctrl-C" et revenir sur le forum, sur la zone d'écriture , et coller, toujours par "Ctrl-V" l'ensemble de ce que j'avais mis sur "Word". Puis je ferme "Word" sana sauvegarder quoique ce soit.
Bon courage et bonne soirée.