je ne suis pas passé a travers
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Yuth a écrit:DahliaBleue a écrit:L'ancien a écrit:Le bonjour vous va,Par contre on a vérifié, le Forum lui n'a pas été piraté ce qui est rassurant.
(Sauf erreur) Il me semble qu'un MP peut être posté sans être inscrit comme membre ; il doit y avoir un code informatique qui le permet. J'avais déjà constaté cela, il y a quelque temps.
hello, pas chez nous, il faut être inscrit pour envoyer des MP
Yuth a écrit:A la rigueur, je vais voir s'il y a une option pour limiter les MP aux membres ayant au moins 1 message posté... (leur présentation)
kagou a écrit:Yuth a écrit:A la rigueur, je vais voir s'il y a une option pour limiter les MP aux membres ayant au moins 1 message posté... (leur présentation)
ça existe j'ai déjà vu des forums comme ça .Apres faut voir si c'est un coup isolé
guy a écrit:Moi aussi j'y ai eu droit. le mail est posté le Mar 3 Nov - 21:19 . retrouvé aujourd'hui au retour d'une escapade en province. Gonfler tout de même de ce servir d'un forum comme le notre
guy a écrit:1.retrouvé aujourd'hui au retour d'une escapade en province. 2.Gonfler tout de même de ce servir d'un forum comme le notre
BROMURE a écrit:Bien le bonjour
tu peut nous en dire plus sur ton keyscrambler je suis interressé car j'ai pas mal de doc pro pour mon travail de tous les jours et je pense que ça doit interresser pas mal de monde