La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Empty 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient

more_horiz
Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer le 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT.
Celui-ci aura lieu les 14 & 15 Novembre 2015 au Palais des Congrès de Lorient.

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Yljy10
Cet évènement est organisé par le Korrigan Maquettes Club.

Pendant le week-end, pour pourrez profiter de différents revendeurs de maquettes en tout genre, figurines et matériels divers et variés.
Partager et discuter avec les associations et indépendants venants des quatre coins de France et de Belgique, répartis en 80 stands sur deux étages.

Durant les deux jours plusieurs démonstrations auront lieu:
- Peinture à l'aérographe sur maquettes de blindés seront effectuée par Émilien "El Diablo" Pépin de la revue "STEEL MASTERS"
- Sculpture de figurine réalisée par Stéphane Simon ''egotyk'' sculpteur freelance pour plusieurs éditeurs, il présentera également sa gamme ''SimonMiniatures'' (ex-sculpteur Rackham).
- Peinture de figurine par Martin Grandbarbe ''BangDoll'' peintre freelance pour plusieurs marques (ex-peintre Rackham).
Un service de restauration sera tenu sur place avec Crêpes sucrées et salées, sandwichs, bières bretonnes, cidre .......

Un concours y est organisé sous le format "Open".
Remise de plusieurs prix spéciaux par nos différents partenaires et associations, ainsi qu'un Best-of-Show.
Pour plus d'info ou demande de dossier: korrigan.maquettes.club@gmail.com (ou MP)
Et un petit lien vers la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Korrigan-Maquettes-Club/545766692123817

Lieu et horaires:
Palais des Congrès
Quai Gustave Mansion, 56100 Lorient
Le samedi 14 : 13h.00 / 19h.00
Le dimanche 15: 10h.00 / 18h.00

En espérant vous y voir nombreux !!

description 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient EmptyRe: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient

more_horiz
Vivement les photos, moi je serai en démo le 14 et 15 novembre à la fête de la coquille st jacques de Port en Bessin
Amitiés
jcb

description 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient EmptyRe: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient

more_horiz
Un peu trop loin pour moi (770Km)   27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Malade11
Mais l'année prochaine faites le au mois de juin ,    27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Images10

Je serai surement comme cette année à La Forêt-Fouesnant  27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 58273513

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 64299421

more_horiz
Jcb, en plus des photos, n'oublie pas les St Jacques, avec corail pour moi, merci... Hummmmm ! Very Happy

more_horiz
Ah!!!! Noix de St Jacques revenue à la poêle, huile d'olive, échalote et vin blanc accompagné d'une fondue de poireaux............Hummmmmmmmmmmmmmmmm

more_horiz
Arrête ! J'en bave sur mon clavier ! Et en brochettes à la plancha...

Bon, je crois qu'on va stopper là, on est en train de polluer grave le sujet de Chris56 Embarassed , avec toutes mes excuses l'ami pour ce débordement culinaire.

more_horiz
salut a tous et a toutes
voici les photos :
https://www.facebook.com/pages/Korrigan-Maquettes-Club/545766692123817

more_horiz
un tout petit échantillon de facebook pour ceux qui ne peuvent pas y accéder.

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 11221810

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 11231810

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 11707910

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12095110

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12184210

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12194810

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12232810

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12238110

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12238111

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12240310

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12240311

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12240810

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12244310

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12244410

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12244510

27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 12244610

more_horiz
Démata
Mince, j'ai loupé ce RDV De belles choses!
j'ai mis un intervalle entre les photos pour une meilleure lecture Merci pour ce reportage sunny

more_horiz
Super expo. Merci pour ce dio Very Happy

more_horiz
Merci pour ces reportages qu'il est toujours agréable de voir
Tant par les modèles exposés que de part sa diversité    27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient 2184292159

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: