_________________ Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'Honneur" Surcouf lui répondit d'un calme: "Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas."
bonsoir miel comme d'hab ... peu de choses à dire sinon que c'est du haut niveau tant en inventivité qu'en mise en œuvre. une évidence, du Mac Gyver puissance 10 ... à bientôt
amitiés rafael
_________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
je regarde ton poste assez régulièrement du sacré bon travail avec des idées à mettre de coté
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
bonjour miel heureusement que tu ne bois pas que du vin en bouteille verre... sinon il t’aurait manqué de la matière ! en tout cas tu nous offre un "pas à pas" astucieux et très informatif. on en viendrait presque à remplacer nos kits par des canettes de soda. mais encore faut il avoir le talent pour bien les recycler. bonne continuation amitiés rafael
_________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Bonjour Miel je vais suivre ta construction car ce navre est rarement réalisé en maquette et je suis un fan de ces périodes de transition voiles vapeur. La maitrise que tu y apportes est précieuse pour nous tous. Amicalement Pierre