La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionQuels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyRe: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?

more_horiz
bonsoir
Il semblerait que le dessin paru dans le chasse marée soit exact il existe a cet époque un affût a la VAUBAN ,j'en ai trouver la trace dans se livre

ETUDES sur le passée et l'avenir DE L'ARTILLERIE
Tome quatrième Par FAVE
1863 460 pages

http://books.google.com/books?id=0JtKawnbeqwC&pg=PA37&dq=affut+de+vauban&hl=fr

Il y a de nombreux plans dans ce livre

amicalement
koz bag

descriptionQuels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ? - Page 2 EmptyRe: Quels canons choisir pour équiper des forteresses sur les cotes ?

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va KOZ BAG,
et bien on peut dire que tu te démène pour le post de Flashboat.
Sincèrement et bien sur sans ironie aucune, nous et je te remercie car ce post m'a intéressé dès le début et cela peut faire un superbe diorama !

Merci des recherches pour ce post et aussi pour cette foutue ancre que je trouve toujours énorme, mais était-elle sur un navire et non pour supporter une bouée..
mais là je déborde du post.
par contre si tu as des renseignements tu crées un post dans lieux à visiter par exemple.
Amitiés @study farao

Oui et je t'en remercie vivement Koz Bag, avec tout sa, si j'ai pas de quoi le faire mon fort . . . Very Happy Very Happy

more_horiz
FlashBoat a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour te va KOZ BAG,
et bien on peut dire que tu te démène pour le post de Flashboat.
Sincèrement et bien sur sans ironie aucune, nous et je te remercie car ce post m'a intéressé dès le début et cela peut faire un superbe diorama !

Merci des recherches pour ce post et aussi pour cette foutue ancre que je trouve toujours énorme, mais était-elle sur un navire et non pour supporter une bouée..
mais là je déborde du post.
par contre si tu as des renseignements tu crées un post dans lieux à visiter par exemple.
Amitiés @study farao

Oui et je t'en remercie vivement Koz Bag, avec tout sa, si j'ai pas de quoi le faire mon fort . . . Very Happy Very Happy

Nelson lol!

more_horiz
C malin lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: