La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionTransat Jacques Vabre - Virtual Regatta EmptyTransat Jacques Vabre - Virtual Regatta

more_horiz
Salut les amis,

Etant donné que j'ai quelques collègues motivés au boulot qui ont souhaité se lancer dans l'aventure de la transat sans se mouiller, je me demandais si des membres de notre cher Forum en feraient autant Rolling Eyes .

Je vais me lancer en mode "zéro option", autant vous dire que ce sera fun et sans les artifices utiles proposés par certains routeurs (je ne citerai pas le routeur en question Laughing )

Donc pour jouer ça se passe ici: Virtual Regatta

Mon bateau s'appelle Iron-Man 2 en référence au vrai qui naviguait avant sur le bassin (un Mumm36 bien viril :twisted: )

Alors les gars, des motivés ???? cheers

descriptionTransat Jacques Vabre - Virtual Regatta EmptyRe: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta

more_horiz
Imoca, en mono of course Wink

descriptionTransat Jacques Vabre - Virtual Regatta EmptyRe: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta

more_horiz
Moi aussi je fais la J.Vabre (ça doit être ma 4 eme édition ) mais sur un soft plus sérieux et 100 % gratuit .

Virtual Regatta : très peu pour moi , c'est commercial , les polaires sont tronquées les maj météo aléatoires bref trop trafiqué !!!

more_horiz
kagou a écrit:
Moi aussi je fais la J.Vabre (ça doit être ma 4 eme édition ) mais sur un soft plus sérieux et 100 % gratuit .

Virtual Regatta : très peu pour moi , c'est commercial , les polaires sont tronquées les maj météo aléatoires bref trop trafiqué !!!

Salut Kagou
ça m'interesse ton site car je suis sur VR depuis plusieurs années, on régate avec des potes du boulot. On fait la clipper en ce moment
Mais si tu as mieux je suis preneur bounce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: