La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques modèles de ma collection...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
PascalB
Castor
Yuth
jiherve
migou31
lionel45 †
van de zande
miel
Pollux
jacques13
bilou06
15 participants

descriptionQuelques modèles de ma collection... EmptyQuelques modèles de ma collection...

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me permet de vous passer ici petit à petit quelques photos de mes modèles au 72ème.
J'essayerai de vous passer aussi quelques photos d'anciennes maquette navale à l'époque où j'en montais un peu...

Donc pour commencer...un des 3 dios que j'ai pu présenter cette année à Hyères :

"Lèopold...l'express d'Anzio".

Quelques modèles de ma collection... P1060471_zpsyfhznmev

Quelques modèles de ma collection... P1060471a_zpskt8ph4qa

Quelques modèles de ma collection... P1060471b_zpsepzoiab6

Quelques modèles de ma collection... P1060471c_zps9hanhfxf

Quelques modèles de ma collection... P1060471d_zps6fzahldf

Quelques modèles de ma collection... P1060471o_zpsambrwnsj

Quelques modèles de ma collection... P1060471p_zpso10w503u

Quelques modèles de ma collection... P1060471g_zpsr4tfdgs0

Quelques modèles de ma collection... P1060471h_zpskkmeazb7

Quelques modèles de ma collection... P1060471i_zpskvtwzecx

Quelques modèles de ma collection... P1060471j_zpsui5ohlk5

Quelques modèles de ma collection... P1060471k_zpszvdvw4nd

Quelques modèles de ma collection... P1060471l_zpsd2dz4rux

Quelques modèles de ma collection... P1060471m_zps2kbc8vkw

Quelques modèles de ma collection... P1060471n_zps7cgqrzep

Quelques photos d'époque de l'original...:

Quelques modèles de ma collection... Leopold%2009a%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpsdfadsegn
Quelques modèles de ma collection... Leopold%2002%20italy%20Civitavecchia%2009061944%2002%20-%20copie_zpsna4mun8a
Quelques modèles de ma collection... Leacuteopold%2012%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpsrt6irf54
Quelques modèles de ma collection... Leacuteopold%2011%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpsx9sym8bb
Quelques modèles de ma collection... Leopold%2015%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpszmtmqheb
Quelques modèles de ma collection... Leopold%2014%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpsacdffumo
Quelques modèles de ma collection... Leacuteopold%2001%20Italy%20Civitavecchia%20-%20copie_zpseqj76ksx

descriptionQuelques modèles de ma collection... EmptyRe: Quelques modèles de ma collection...

more_horiz
Bravo beau boulot quelle réalité.

descriptionQuelques modèles de ma collection... EmptyRe: Quelques modèles de ma collection...

more_horiz
Quel magnifique diorama, surtout aux vues des photos d'époque : bravissimo ! cheers

more_horiz
Superbe !
Un plus pour la Kubel réquisitionnée !

ZR

more_horiz
Démat
Très beau dio réaliste Bravo pour cette réalisation sunny

more_horiz
Amateurs de réalisme historique, bonjour !

C'est du très beau travail !

more_horiz
Un travail titanesque au vu de la grandeur du sujet, impressionnant de réalisme au niveau des détails
Superbe reproduction à partir d'un thème choisi.
Du haut niveau

Quelques modèles de ma collection... Index_11

more_horiz
Une bien belle réalisation et cela juste avec quelques photos bravo à toi félicitations
Amicalement

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci à tous. C'est trés gentil !   C'est vrai que ce sujet à avant d'être commencé, demandé beaucoup de temps de recherche de documentation.
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien sur un forum ami que je fréquente avec de nombreux autres membres de La Royale , concernant son montage de A à Z :

http://minitracks.forumotion.com/t12200-leopold-l-express-d-anzio

more_horiz
Bonjour Bilou06,
Reproduire la gare de Civitavecchia aprés un bombardement, voila une idée originale Shocked Very Happy
Envisages-tu un dio sur la ville de St Lo fin 1944 Question scratch
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Bonsoir,
superbe,bravo.
JR

more_horiz
superbe ton dio Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Splendide de dio!

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Splendide ton dio. Un sacré boulot que tu as fait là. cheers

PascalB

more_horiz
Bien le bonjour

un travail superbe avec beaucoup de petits details qui font la différence

bravo

( 75 mm )

more_horiz
Super travail, j'ai pu en profiter à Hyères. Racontes un peu, tu as d'autres idées de diorama dans la même style??  Very Happy Very Happy Very Happy

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
salut,tres beau ce diorama il est tres réalisme,il y en avais un canon sur rails ici a st Nazaire ,un de 240cm le votre y resemble beaucoup
a+

more_horiz
que dire magnifique super

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: