La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionchalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Emptychalutier pèche arriere sur plan au 1/20°

more_horiz
salut,voici mon ptit dernier tout est fait a la main a part l'hélice:lol: ,c'est un pèche arriere avec rampe il y a eu 5 chalutier de ce type la de construit pour la pèche
mon coin ou il a été construit
chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscn1622

chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscf7011

chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscf7012[/url

chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscf7013

chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscn1623

chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Dscn1624
voila je devrai recevoir dans la semaine les plans du prochain,le surcouf  un gris ça sera mon premier
a+

descriptionchalutier pèche arriere sur plan au 1/20° EmptyRe: chalutier pèche arriere sur plan au 1/20°

more_horiz
Démat

Belle réalisation Dommage que tu ne nous aies pas fait un pas à pas Pour le prochain peut être? sunny

descriptionchalutier pèche arriere sur plan au 1/20° EmptyRe: chalutier pèche arriere sur plan au 1/20°

more_horiz
Bonjours,

Belle réalisation, ça donne envie.
Où as-tu eu les plans ?
Il est à quel échelle ?
Quels sont les dimensions ?

Pierre

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)

more_horiz
Un bien joli bateau est il RC ? juste une remarque je trouve tes chaines de chaluts un peu trop brillantes mais cela n'enlève rien à ton super travail Very Happy
Amicalement Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
J'allais juste faire la même remarque, en plus elles font un peu "chaines de montre" sinon c'est du beau travail Wink

more_horiz
salut,et merci de vos commentaires,il est au 1/20 il doit mesuré 70cm,pour les plans il est de mrb,(le bois rosé)pour les chaines c'est vrais ça fait un peut bling bling Very Happy ,jaime bien votre chalutier en avatar le contruirai bien celuis la
a+

more_horiz
fred 44 a écrit:
jaime bien votre chalutier en avatar le contruirai  bien celuis la
a+

Salut fred44
Et ben y a qu'a Wink

https://www.laroyale-modelisme.net/t15369-chalutier-le-spes-par-restater

more_horiz
chalutier pèche arriere sur plan au 1/20° Bonjour-97213 Super ce chalutier surtout fait de AàZ, à partir des plans pas facile !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: