Bonjour à tous. Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans, je demeure à RIGAUD, petite municipalité de +- 7000 habitants située à 45 minutes à l'ouest de Montréal, Canada. Comme je suis du Québec, je n'ai pas tout à fait la même façon de parler où d'écrire que vous, mais je vais faire de mon mieux pour être compréhensible. Depuis que je suis petit, j'ai toujours aimé tout ce qui est radiocontrol. J'ai fait de la compétition de buggy Rc pendant 5 ans. Mais je me suis rendu compte que j'aime mieux confectionner les véhicules que de les rouler. Comme j'ai toujours aimé les bateaux, je me suis mis à chercher et à m'informer sur le sujet et après 3 mois de recherche mon choix s'est arrêté sur un plan de MRB le STAR SIRIUS. Le chantier va bon train mais je suis novice en modelisme. C'est mon deuxième bateaux. Le premier est le MARINA II, une maquette statique. Avec le STAR SIRIUS, je decouvre beaucoup de nouvelles façon de faire ce qui fait que je recommance souvent la même étape. C'est une bonne façon d'apprendre 😕. Pour le reste j'apprends avec vos explications, vos commentaires, et un peu sur le net. Alors, je suis très heureux de pouvoir faire parti de votre groupe et je suis certain que nous aurons prochainement des échanges amicales.
Merci et A+
Steph22
Merci et A+
Steph22