Ce kit a été produit par une marque américaine aujourd'hui disparue. Seuls les mats et la coque sont en bois. Tout le reste est en métal (alliage de plomb ou d'étain ?)
Voici quelques photos; j'ai eu beaucoup de difficultés à composer le bleu. Il était trop clair ou trop foncé. Par contre je suis assez content du rendu du cuivré.
bonjour Cette marque n'existe plus. Il existe Modelshipway, qui fonctionne sur le même principe. Attention qu'il faut aussi poncer, peindre voire sculpter; mais c'est un fait que c'est "plus net" et les pièces métalliques y sont pour quelque chose
_________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Petite question concernant la Bounty : j'ai lu que le modèle original mesurait 28m de long; Est-ce uniquement la coque, ou faut-il inclure le beaupré ?
Merci pour vos réponses
Alex
_________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Démat les dimensions de la nouvelle Hermione: hors-tout ,mât du pavillon compris: 65m Longueur de la coque: 44,27m Son ancêtre était légèrement plus grande: -Hors-tout: 66m longueur de la coque: 46,20m
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625621 messagesdans 28515 sujets