Hello les internautes, je viens d'arriver sur ce site, je suis nouveau "dans la profession" (en fait, je débute la maquette du Superbe de 1785) alors j'aurai besoin de plein de conseils..... je prendrai des photos sur l'évolution de mes travaux, ainsi vous pourrez me donner votre avis... A bientôt
:flower:
C'est assez périlleux sur ce site de lire ses messages et d'en envoyer c'est ce qui explique que certains recevront peut-être de ma part des messages qui ne leur sont pas destinés... (!) mais je progresse!
Au fait, à propos de mon navire, vous verrez la réplique exacte de ce que je suis en train de monter sur le forum en consultant la fiche de Solène...
A bientôt, j'achète un appareil photo et téléchargerai mes images d'içi quelque temps sur le lien que je viens de recevoir.
ça y est c'est fini.
Dernière édition par LeSuperbe-1785 le Sam 31 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois
:flower:
C'est assez périlleux sur ce site de lire ses messages et d'en envoyer c'est ce qui explique que certains recevront peut-être de ma part des messages qui ne leur sont pas destinés... (!) mais je progresse!
Au fait, à propos de mon navire, vous verrez la réplique exacte de ce que je suis en train de monter sur le forum en consultant la fiche de Solène...
A bientôt, j'achète un appareil photo et téléchargerai mes images d'içi quelque temps sur le lien que je viens de recevoir.
ça y est c'est fini.
Dernière édition par LeSuperbe-1785 le Sam 31 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois