La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionCa décoiffe dans le Sud Ouest EmptyCa décoiffe dans le Sud Ouest

more_horiz
Hello a tous
Apres 3 jours sans elec, donc ni chauffage, ni rien !! nous venons d'etre alimentés en jus. Aucun dommage a ma propriete, heureusement, ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.Heureusement les amis et la solidarité ont joué a fond. Donc Billy n'a pas été emporté par le vent et le temps de remettre plusieurs choses en route et de réorganiser, je reprendrais mes posts. Merci Canard et Cornic de vos gentils messages
A bientot

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionCa décoiffe dans le Sud Ouest EmptyRe: Ca décoiffe dans le Sud Ouest

more_horiz
salut billy.
c'est cool que tu n'est rien, j'espere que par chez toi il n'y a pas trop de degats.
Sur Rion, il y a eu des dégats, moi ça va, quelque tuile casser et une bosse sur la voiture de mon homme, on sens sort plustot bien

more_horiz
Hello Solene merci
bien content pour vous deux surtout que Rion a été parmi les tres touchées. Ici qqe gros degats localisés en ville et autour.
@+ et bon courage.

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Ouf, tu me vois rassuré, je commençait à m'inquiéter sérieusement ... quand on voit les images à la TV, ça a sacrément du bastonner par chez toi !!!

more_horiz
Hello Cornic
Oui c'était assez impressionnant, mais l'alerte avancée et un peu d'experience de 1999 ont ete bien utiles, par contre le massif forestier a bien davantage souffert, surtout que l'on commençait a peine a voir la fin des effets de 99, quand tu penses qu'un pin c'est 30 A 40 ans...
heureusement peu de pertes en vies humaines !
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Salut Billy , content de te revoir et en bon état , déjà que vous les Anglais avez perdu Trafalgar , il aurait plus manqué que ça démâte dans tes maquettes Very Happy Shocked drunken lol! lol! lol! Ca décoiffe dans le Sud Ouest A-dona10

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello a tous
Apres 3 jours sans elec, donc ni chauffage, ni rien !! nous venons d'etre alimentés en jus. Aucun dommage a ma propriete, heureusement, ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.Heureusement les amis et la solidarité ont joué a fond. Donc Billy n'a pas été emporté par le vent et le temps de remettre plusieurs choses en route et de réorganiser, je reprendrais mes posts. Merci Canard et Cornic de vos gentils messages
A bientot

bien content de ces bonnes nouvelles sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Hello a tous
merci c'est sympa, je reviens bientot.

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Super content pour vous, en espérant que ce sera la dernière tempête de cette violence !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Ca décoiffe dans le Sud Ouest Icon_h10[b]

more_horiz
Salut Billy, content de te revoir et que les forumeux du Sud n'ai rien Wink

Je m'étais dit: Merde qu'est ce que je vais faire si j'ai plus mon copain anglais pour embeter Mike Very Happy Very Happy lol!

more_horiz
Salut Billy,

Bien content de voir que tout va bien dans ton coin. Pour ma part mes parents descendent sur la cote en fin de semaine pour voir si il m'y a rien de spécial. Mais j'attends toujours dans nouvelles d'un de mes cousin dans le Gers qui reste injoignable.

Heureux de te savoir en bonne santé.

A plus

more_horiz
Hello a tous et Merci
Zithoun, beaucoup de maisons, bourgs etc sont totalement isolés, relais de mobiles non alimentés, certains villages pas avant 3 semaines.
Economiquement parlant c'est catastrophique et je pese mes mots.
France Bleu (Gascogne) aide énormement en donnant des infos et relayant des messages entre particuliers etc, pour le moment ils sont le seul relai. Ce qu'ils font est formidable.
@+
a titre d'exemple il a fallu attendre 24 heures pour qu'un sms vers un ami parcourre...13 kilometres

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Salut a tous.
Cela fais un petit bout de temps que vous n'avez pas écris sur ce sujet, mais je voulais dire a tous ceux qui cherche a avoir des nouvelles où qui ont peut de nouvelles de leur proche de ne pas trop s'inquiéter.
la tempète est passer depuis un tout petit peu plus d'une semaine, et les lignes telephonique ne sont pas encore revenue partout.

par chez moi beaucoup de gens et plusieur villages sont encore sans telephone ni electricité.
les pompiers, l'armé font leur maximum pour dégager les cables encore bloqués sous les arbres.

les ligne téléphonique ne sont pas encore tres fiable ainsi que pour les portable dans certaine villes un peut reculé dans les pins comme la mienne.

donc pour tous ceux qui ont peu de nouvelles, ne vous inquiété pas trop.

more_horiz
Merci des nouvelles Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: