Bonjour à tous, mon club est en démo pour la fête de l'eau à Carentan le 22 et 23 août. Reportage photos à suivre la semaine prochaine.......... Amitiés jcb
Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normandie ? Cette esplanade à l'air tout près du port, c'est ça ? J'aime bien ce coin, mon premier bateau y fut amarré une paire d'année.
Drôle d'effet le canal pour rejoindre la mer au milieu des vaches ! Je crois que ce sont des prisonniers de guerre russes qui l'ont creusé sous Napoléon. Il envisageait de traverser comme ça tout le Cotentin pour que ses vaisseaux évitent le feu des canons des Anglais.
En tout cas le matériel présenté à l'air de belle qualité !
Salut fox23, en effet c'est près du port, le canal a en effet était creusé par des prisonniers sous Napoléon et devait traverser toute la Manche. Je mettrais d'autres photos demain car j'ai mon internet qui rame à mort ce soir Amitiés jcb
Ouaip, de bien belles choses et j'espère beaucoup de visiteurs avec ce super soleil. Il y avait de quoi gâter tous les genres de moyens de navigation et pas mal d'échelles différentes.
Merci pour ces photos qui me font remonter 30 ans en arrière pour la localisation !!!
Bien belles maquettes navigantes ! Juste un point de détail.
Le remorqueur de la compagnie Erie, compagnie américaine de train possédant en effet une flotte de ce type de bateau, que fait-il avec un drapeau français ? Il est par ailleurs superbement réalisé !
Nous avons 13336 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PapitracNos membres ont posté un total de 625836 messagesdans 28526 sujets