Bonjour, donc suite au poste de "l'ancien" je réitère mon sujet ici.
On m'a donné un bateau dont je ne sais pas le nom. A priori c'est un remorqueur du havre. Il a été fabriqué en 1993/1994 (la maquette) et appartenait au papa de mon meilleur ami. Malheureusement, le papa décède en 1994 et mon ami finit la maquette (restait la peinture). Le hic, une femme jalouse que le mari passe plus de temps sur la maquette que sur la femme.
Celle ci jette donc le bateau par terre, brule les plans. Ell est restée comme ceci, à l'abandon jusque janvier 2009 ou mon ami qui n'a plus le temps divorcé depuis 15 ans
)me l'a confiée. Il manque quelques pièces, je sais pas ou je pourrais retrouver ça.
Il ne sais plus trop non plus comment le remonter. Entre ses souvenirs et mes suppositions, ça ressemble à ce que je viens de prendre en photo.
Je ne sais pas ou vont certaines pièces comme la caisse blanche devant la cabine, les deux triangles gris devant, le cordage arrière sous la voile.
Si vous conaissez le nom de la maquette et si vous avez des photos ce serait sympa car je pourrais la finir et réaliser le rêve du papa de mon ami. Il aurat voulu qu'il navique mais j'ai même pas d'électronique hormis le moteur et l'arbre de transmission. Manque tout ce qui est gouvernail, récepteur et servo.
Merci de vôtre aide qui me sera très précieuse.
photos avec beaucoup de difficultés Remises en 640x400Mais les photos que tu as mises sont celle d'un chalutier !