Hello
Quand il faut y aller ......vous connaissez tous la suite !!
Une (autre) serie de sous marins est terminée , une autre va se terminer il est grand temps de refaire surface et de m'essayer sur mon premier moderne .
J'ai choisi un grand classique :le Nimitz Trumpeter en version 2005 , année que je conserve pour la construction.
Voilà le chantier du navire :
Vous trouverez de gauche à droite
- Nimitz 2005 Trumpeter
- PE Gold Medal Models
- PE Eduard
- Phalanx Big Blue Boy
- RIM 116 Orange Hobby
- US Navy forklift vehicles Orange Hobby
- USN Carrier Deck Vehicles Admiralty Model Works
- Decals Starfighters
Pour l'aviation embarquée d'autres petites choses :
Toujours dans le meme sens :
- Decals Starfighters CVW 11 2005
- PE Modern aircraft Big Blue Boy
- PE Flighthawk
- SH 60 Big Blue Boy
- F/A-18 C Hornet Trumpeter
- F/A-18 E Super Hornet Trumpeter
- F/A-18 F Super Hornet Trumpeter
- E-2C Hawkeye Trumpeter
- C-2 Greyhound Trumpeter
- EA-6B Prowler Trumpeter
- HH-60H Rescue Hawk
+ comme d'hab ,Evergreen , fil , personnages etc etc....... plus des bouquins ,des photos et le CVN 71 de Kostas pour m'inspirer un peu .
Bref de quoi m'amuser quelque temps et si je poste ce sujet dans Arsenal coque grise c'est bien pour ne plus reculer et aller au bout J'ai juste abandonné l'idée de l'éclairage des hangars et de l'ilot , je suis trop nul en electricité alors de la fibre optique à cette echelle ...Bonjour l'angoisse je laisse tomber .
J'ai déjà fait le socle et préparer un peu les pièces principales , je n'ai jamais fait aussi gros au 1/700 le classe Hotel derriere est au 1/350
@+ Pierre
Dernière édition par kagou le Jeu 08 Sep 2016, 09:25, édité 2 fois
Voilà le chantier du navire :
Vous trouverez de gauche à droite
- Nimitz 2005 Trumpeter
- PE Gold Medal Models
- PE Eduard
- Phalanx Big Blue Boy
- RIM 116 Orange Hobby
- US Navy forklift vehicles Orange Hobby
- USN Carrier Deck Vehicles Admiralty Model Works
- Decals Starfighters
Pour l'aviation embarquée d'autres petites choses :
Toujours dans le meme sens :
- Decals Starfighters CVW 11 2005
- PE Modern aircraft Big Blue Boy
- PE Flighthawk
- SH 60 Big Blue Boy
- F/A-18 C Hornet Trumpeter
- F/A-18 E Super Hornet Trumpeter
- F/A-18 F Super Hornet Trumpeter
- E-2C Hawkeye Trumpeter
- C-2 Greyhound Trumpeter
- EA-6B Prowler Trumpeter
- HH-60H Rescue Hawk
+ comme d'hab ,Evergreen , fil , personnages etc etc....... plus des bouquins ,des photos et le CVN 71 de Kostas pour m'inspirer un peu .
Bref de quoi m'amuser quelque temps et si je poste ce sujet dans Arsenal coque grise c'est bien pour ne plus reculer et aller au bout J'ai juste abandonné l'idée de l'éclairage des hangars et de l'ilot , je suis trop nul en electricité alors de la fibre optique à cette echelle ...Bonjour l'angoisse je laisse tomber .
J'ai déjà fait le socle et préparer un peu les pièces principales , je n'ai jamais fait aussi gros au 1/700 le classe Hotel derriere est au 1/350
@+ Pierre
Dernière édition par kagou le Jeu 08 Sep 2016, 09:25, édité 2 fois