La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptiontimbalier de la gendarmerie de france Emptytimbalier de la gendarmerie de france

more_horiz
Bonsoir à tous.Historex 54 m/m mis sous cloche.
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3630
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3627
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3628
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3629

descriptiontimbalier de la gendarmerie de france EmptyRe: timbalier de la gendarmerie de france

more_horiz
Superbement réalisée cette figurine cheers

descriptiontimbalier de la gendarmerie de france EmptyRe: timbalier de la gendarmerie de france

more_horiz
Une superbe figurine "chatgrincheux" je remarque les dorures pardon des ciselures cheers au bas des tambours je devine que c'est du fait mains Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Je suis admiratif devant ce genre de réalisation! un vrai travail de bénédictin sunny

Combien d'heures de travail? Question

Amicalement
Patrick

more_horiz
Démat
Très belle réalisation Bravo!! sunny

descriptiontimbalier de la gendarmerie de france Emptytimbalier de la gendarmerie de france

more_horiz
Bonjour à tous.Voici ce que contient un sachet pour confectionner un timbalier chez historex:
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3631
Pour Lionel 45,les timbales en plastique permettent de faire soit même ses tabliers lorsque l'on sort des régiments royaux.Pour ceux en résine,il suffit de peindre en suivant les motifs ou bien de gratter puis redessiner les tabliers suivant le régiment que l'on veux représenter.

more_horiz
Comme je le disais "fait mains" tu es comme beaucoup sur ce forum un affraid timbalier de la gendarmerie de france 1333050402 Vraiment chapeau pour ce que tu fais moi je ne sais pas faire dans cette catégorie mais je suis admiratif de ceux qui le font
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour l'ancien.Je vois que tu a rattrapé le coche.J'en profite pour présenter à nouveau mon timbalier avec une étiquette qui ne fait pas boîte à fromage et un fond noir pour le socle.Amitié.
timbalier de la gendarmerie de france Imgp3710

more_horiz
sacré travail de peinture
Casquette l'ami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: