La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionsous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Emptysous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem

more_horiz
Ce modèle est maintenant terminé et voici les photos

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Ka23

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem N4to

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Xt2n

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Iiuk

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem 8azs

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Fp5o

sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem Xt2n

la difficulté sur ce modèle a été la réunion des deux coques et la peinture des figurines et leur positionnement à l'intérieur du sous-marin (manque de place) et les figurines refusant de se tenir debout.  modèle de 53cm de long avec 125 pièces (ce type de modèle coûte env 20€)
Pour plus de détails, le montage en cours
https://www.laroyale-modelisme.net/t16128-uboot-type-vii-revell-au-1-125

descriptionsous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem EmptyRe: sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem

more_horiz
Voilà comme ça c est nikel avec le lien vers le montage .

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionsous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem EmptyRe: sous marin type VII Revell au 1/125 de Ghunther Priem

more_horiz
Il y encore quelques défauts dont deux ont été corrigés, le mat supportant le drapeau ne touche pas le pont et j'ai confectionné une pièce de 0.5mm de haut qui le raccorde avec retouche de peinture et le drapeau a vu sa base verticale recevoir un petit coup de peinture rouge pour faire disparaître cette partie blanche.
De mauvais maquettiste, je suis devenu moins mauvais puis "le meilleur des moins bons", encore quelques années pour devenir "le moins bon des meilleurs"... Quand à devenir le meilleur ? ..... Very Happy
Je commence à avoir des réflexes qui me permettent de corriger les défauts (sur mon Bismarck Revell, trois jours de réflexion rien pour la couleur de la coque)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: