La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionCreation hors-bord et conseils EmptyCreation hors-bord et conseils

more_horiz
Bonsoir
ayant l'intention de fabriquer un hors bord'avec coque carton fibree et resinée puis enduite (etant carrossier)

je voudrais savoir si un forum"eur" aurait un plan pour ce type de bateau.

Je souhaiterai quelques conseil pour le passage,le montage de l'arbre de l'helice et l'étanchéité de celui ci,

Je suis ouvert a toute discussion

descriptionCreation hors-bord et conseils EmptyRe: Creation hors-bord et conseils

more_horiz
Salut fab d13
Qu'entends-tu par "hors bord"?

descriptionCreation hors-bord et conseils EmptyRe: Creation hors-bord et conseils

more_horiz
bonjour
ce que j'appelle hors bord?
eh bien un bateau de ce type:

Creation hors-bord et conseils Glastr10

more_horiz
Ca c'est du hors bord.........

more_horiz
Bien le bonjour

concernant la motorisation il y a plusieurs solutions parfois compliquées

deja savoir electrique ou thermique

( 75 mm )

more_horiz
Bonsoir
je partirai pour commencer sur de l'électrique.

more_horiz
L'ami fab cherche d'abord un plan il y a le temps pour la motorisation Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Selon la taille désirée, la motorisation devra être prévue avant la réalisation.
Enfin c'est ce qui se fait souvent.

Exemple:

http://thumbs.picclick.com/00/s/MTEwN1gxNjAw/z/4OMAAMXQY8JRhqrS/$T2eC16d,!yUE9s6NFmWRBRhqrR1j6w~~/Model-Boat-Plans-Radio-Contol-35-Outboard-Deep-View-2_57.jpg

Sinon, il existe les 152VO que l'on trouve très facilement, mais le style est vintage (Vintage Outboard), donc coques des années 50/60 en bois vernis, à l'échelle 1/5,2.

Creation hors-bord et conseils _wsb_622x345_switzercraft7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: