La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

viellerie de la veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bgire
thibault fleuter
kagou
denis25
Marec
VMG
romilly
Pierre66
jeanbauduen
orionv
32Dundee
migou31
LA VEILLE
17 participants

descriptionviellerie de la veille  - Page 2 EmptyRe: viellerie de la veille

more_horiz
Quel bonheur pour les yeux ce dio avec le Montcalm, c'est magnifique cheers

more_horiz
merci les gars cheers  mais JFet Lionel , avec ce dio du Montcalm on peut voir qu'il y a eu un peu d'évolution depuis dans mes posts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers
nicolas

more_horiz
Certes, mais quel régal Nicolas ... je reste admiratif devant cette œuvre que je suis incapable de réaliser Wink

more_horiz
32Dundee a écrit:
...que je suis incapable de réaliser ....

si si j'insiste !!tout le monde est capable de réaliser des dio comme cela ,je ne viens pas de la planète mars n'ai pas de multiple doigts équipés d'outil de précisions et d'yeux avec des facteurs de grossissements dignes d'un microscope électronique:D Very Happy et comme le faisait remarquer Orionv a l'époque, il n'est pas dénué de defaults Wink juste j'essaye de prendre mon temps et de ne pas bruler les étapes Wink
cheers
nicolas

more_horiz
Oh oui on en est tous capable, mais sous certaines conditions ... et moi la liste est longue :mdr:

more_horiz
Ouais.. Pas sur.....moi j'adhere plutot a la theorie de La Veille dernier survivant d'une civilisation extra terrestre capable de miniaturiser n'importe quel chef d'oeuvre... Et son cube de 1 cm est en kryptonite ! En tout cas merci pour ces beaux souvenirs de dio, ils sont magnifiques !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: