Bonsoir à vous les amis et je suis étonné
que vous me dite de ne pas vous avoir prévenus
Je l'ai fais sur "la taverne" ou je dis réouverture du sujet et rendez vous sur l'
Hikawa et sur le post en date du 1er Mai je relance le montage
voir ci dessous
Voila sujet réactivé
A bientôt les Amis bon montage à vous
Je n'ai pas du être assez précis et je m'en excuse
mais je vous préviens que ce sujet va s'arrêter quand les pieces du tityam arrive
pour le moment j'en profite pour faire des essais et définir un schema de montage cohérant car je ne vous cache pas que "Hasegawa" est champion pour les milles feuilles :twisted: car entre les ponts en bois sur plusieurs niveaux , la PE et ses multitudes d'échelles et d'escaliers avec des bastingages un peu partout et l'éclairage je n'ai pas le droit de me tromper
Voila voila les Amis je vous ferais des photos de mes pérégrinations
Merci PLEF comme tu vas le voir c'est un bateau particulier dans l'approche de sont montage
Merci Laurent pour les Leds en rubans et les fibres par un de mes gendres il travail avec et dedans
Mais j'ai été aussi sur Conrad tu as des fibres 1mm ref 609089 en 25m pour 11€ et la fibre en 0.5mm que je viens de recevoir en 25m pour 10€ ref 607730 et les Leds individuelles en boutique d'électronique
Merci à vous mes Amis et copains pour me suivre dans cette aventure un peu
Je vais faire aux mieux en tenant compte de l'apprentissage du 700
Bon montages à tous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel