Merci à vous les copains
Merci mon cher plef
pour les pinces elles portent sur les cloisons et je suis obligé de vraiment appuie partout pour garder l'étanchéité lumineuse d'où ce nombre et cette "force" contrôlée
Pour l'echelle elle n'existe pas juste cette boite qui la représente "rangée" j'aurais aimé aussi
Pour toi Serge je vais essayer de te répondre correctement
Déjà tu prends un bouchon plastique (eau) tu y mets 2/3 gouttes de cyano liquide et là tu peux sans problèmes travailler 2/3h avec et bien sur ton aiguille ou adaptateur pour juste poser la goute
Exemple une échelle .... 6 petits points d'accroches tu choisis de coller le haut
OU le bas et tu poses ta micro goute sur le mat après tu poses ton point de fixation sur ta goute et tu pourras régler un peu pendant quelques temps
Apres séchage 1/2mn tu reprends une micro goute et tu vas à l'opposer fixer la patte et tu n'as juste qu'a finir les autres pattes ... Inutile dans mettre sur toute l'echelle
Ceci avec une cyano standard pour moi j'ai la premiere goute cyano classique voir glue ou directement extra fluide et après je fixe juste un point à l'extra fluide et la capillarité fait le reste
Après 1/2 collage je "brule" avec une tite bougie le bout de "l'outil " j'essuie sur un sopa..... et bien sur je garde mes cyanos au frigo
Voila mon cher Serge j'espère avoir été clair
dans mon descriptif de collage et bien sur ce n'est que ma manière à moi
Oups j'oubliais le bouchon incliné pour garder tes gouttes dans le fond c'est la densité qui retarde la prise
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel