merci Daniel j' attends d' avoir reçus mon matériels pour continuer
a très bientôt
Amitiés
Michel
Michel
La Princesse Loane de st Nazaire ou je pourrais trouver les plans
a plus
Michel
andraud 13780 a écrit:[…] me voilà repartie sur un nouveau chantier pour un peu changer je me suis décidée à faire un dragueur de mines
le DAHLIA à l'échelle 1/35 il mesure : 0,95 cm sur 0,19 cm de large je vais tout faire entièrement moi-même tout l'accastillage complet
bon là je vais pas le terminer de sitôt car je vais en avoir deux à faire en même temps car ma petite fille a commandé le titanic au 1/400 DE chez heller
pour mettre dans sa chambre en plus elle veut l'éclairage
voilà donc le début de chantier du DAHLIA quelques photos […]
Stephane80 a écrit:[…] Mais de quel Dahlia s'agit-il, j'en trouve plusieurs sur le net : Je suppose que c'est le 1er qui est français et qui est compatible avec les dimensions que tu indiques, le 2eme est américain et semble être de la même construction que la Calypso ! […]
andraud 13780 a écrit:[…] oui c'est le premier français le DAHLIA A 736
je vais faire un copier coller de ta photo la mettre dans mon fichier de construction ça me donnera une idée […]
rene13800 a écrit:Ça n'a rien d'étonnant : la Calypso (BYMS-26 / BYMS-2026) est du même type/classe que ce Dahlia (YMS-82).[…]: D sur la deuxième photo, je trouve une énorme ressemblance avec la Calypso de JYC […]