Bonjour, je vous fais partager ma toute dernière création 3D qui est la conception d'un vaisseau de guerre de 74 canons.
J'ai réalisé pour présentation, une animation 3D du navire. Le but recherché est de le concevoir étape par étape, pièce par pièce.
Petit rappel :
Le vaisseau de 74 canons est généralement considéré comme le compromis le plus performant des vaisseaux militaires de l'époque de la marine à voile, eu égard à sa maniabilité, sa puissance de feu, ses performances maritimes et militaires globales d'une part, et d'autre part son coût et sa rapidité de fabrication, son équipage presque moitié moindre que les grands trois-ponts.
Le « 74 » est un vaisseau de troisième rang portant deux ponts d'artillerie.
Le navire je l'ai baptisé " Le Lucide"
Bonne vidéo à tous.
Dernière édition par Greg_3D le Lun 18 Jan 2016, 14:18, édité 4 fois
J'ai réalisé pour présentation, une animation 3D du navire. Le but recherché est de le concevoir étape par étape, pièce par pièce.
Petit rappel :
Le vaisseau de 74 canons est généralement considéré comme le compromis le plus performant des vaisseaux militaires de l'époque de la marine à voile, eu égard à sa maniabilité, sa puissance de feu, ses performances maritimes et militaires globales d'une part, et d'autre part son coût et sa rapidité de fabrication, son équipage presque moitié moindre que les grands trois-ponts.
Le « 74 » est un vaisseau de troisième rang portant deux ponts d'artillerie.
Le navire je l'ai baptisé " Le Lucide"
Bonne vidéo à tous.
" />
Vue montre le côté bâbord avec ses ouvertures effectuées dans la membrure pour montrer les emménagements de la cale et du faux-pont.Dernière édition par Greg_3D le Lun 18 Jan 2016, 14:18, édité 4 fois