Les Israéliens l'ont fait quand ils ont fait le Kfir sur base Mirage III et réacteur américain, je pense que dans le cas des Suisses, c'est directement lié à leur relief et la nécessité de manœuvrer à des vitesses relativement basses auxquelles le delta simple n'est pas le meilleur.
Hello, Pour info, il est possible (pour se faire plaisir) de faire un baptême de Mirage IIIBS... De mémoire l'heure doit tourner autour des 15000€...par contre je ne retrouve pas le lien @...
_________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
Pour un bapteme de l'air (20mn en vol) voir sur le site internet ,le titre:bapteme de l'air en FOUGA MAGISTER eu ALBATROS. Entre 1700 et 2200 euros. A faire une fois dans la vie. Il y a plusieurs endroits en France,officiels bien sur. Moi j'ai fait un bapteme gratos quand j'avais 20 ans service armée de l'air...LE PIED !!!
Bien belle vidéo je crois qu'ils se servent de leurs autoroutes pour atterrir et que les avions sont disséminés un peu partout dans leurs montagnes ? Des mini bases en sorte au cas ou... Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets